J'ai essayé les néoprénes:nul

les gants de jardin :bof, les gants pour les rosiers(pas mal)

les gants de chantiers, les spécials parpaings(ça glisse)

et la j'attaque les gants moto-cross,oui.oui

moi
Ohhh mais si, si, Marc à raison ! Si tu fais du canyon comme Marc, en 2 week-end, soit 4 jours et 6 nuits, tu as la possibilité de faire 15,25 canyons (oui, 0,25 c'est parce que t'as fait une vrai bouse et que donc çà ne vaut qu'un quart, car t'es sorti technique sanglier, en élaguant les ronces avec tes mains... gantés). Donc tes gants ils sont tout troués, car tu es aussi à la limite de la vitesse atteinte par les base-jumpers... sauf que tu es sur un rappel, et que les freinages en bas sont... sévères et tes gants, ils aiment pasRoro a écrit :Faut pas exagéréMarc Maurin a écrit :Faut polygluter ou sika-flexer régulièrement, sinon 2 W.Ends, et t'as plus de gants.
admin a écrit :Ohhh mais si, si, Marc à raison ! Si tu fais du canyon comme Marc, en 2 week-end, soit 4 jours et 6 nuits, tu as la possibilité de faire 15,25 canyons (oui, 0,25 c'est parce que t'as fait une vrai bouse et que donc çà ne vaut qu'un quart, car t'es sorti technique sanglier, en élaguant les ronces avec tes mains... gantés). Donc tes gants ils sont tout troués, car tu es aussi à la limite de la vitesse atteinte par les base-jumpers... sauf que tu es sur un rappel, et que les freinages en bas sont... sévères et tes gants, ils aiment pasRoro a écrit :Faut pas exagéréMarc Maurin a écrit :Faut polygluter ou sika-flexer régulièrement, sinon 2 W.Ends, et t'as plus de gants.![]()
![]()
Bon, plus sérieusement, avec seam-grip + polyglut, ont une longévité honorable, même si ca demande néanmoins un gros boulot d'entretien et qu'on finit toujours par avoir des gants en lambeauxC'est comme les chaussures, j'ai pas encore trouvé le produit miracle.