BECOS A TOUS.
Coincoin !!!

salut Stefi,azure a écrit :Salut les gars!
Vous vous souvenez surement de moi, la kayakiste du dernier weekend...
Vous m'avez rendu un peu curieuse pour le canyoning. (bon, aussi le hydro je voulais essayer depuis, mais elle faisait vraiment trop froide)
d'apres les louanges pour mur d'eau, soit vous etes tous fous ou ils sont vraiment super bien et j'ai raté l'occasion unique et extraordinaire de faire un canyon avec eux.![]()
En tout cas, de plus je suis curieuse maintenant, et qui sait, peutetre je verrais l'un ou l'autre de vous dans un canyon un jour. (ou bien en kayak, parcque ca c'est aussi super bien!)
a+
stefi
Salut coincoinCoincoin a écrit :Salut azure,
je suis la fille qui fait partie du groupe j'étais déguisée en canard!.....Se serait bien cool que tu vienne faire du canyon avec nous, comme tu l'a remarqué au week-end le nombre de nana est minim, une nana ne plus ça serait bien sympa dans ce monde de brut !!!!.....Ha ha ha je plaisante les gas!
On a pas trop eu l'occasion de se connaître et j'espère qu'on l'aura. J'ai vu la photo que gilou a pris de toi en kayak et je t'assure qu'elle est très jolie.....A que....peut-être dans un prochain canyon.....