chaussures !!
-
Des espece de vantouse a 130¤ que se colle pas mal de canyoneur sous les pieds!nounours60 a écrit :qu'est ce que vous appellé des 5,10
c'est pas solide, ca tient pas les cheville, c'est cher, mais ca colle au rocher!

Sinon t'aura plus d'info la dessus http://www.fiveten.com/product.php?TYPE=shoes&CAT=Water
Heuee rectification sur le prix, 83¤
Dernière modification par Cristophe le jeu. 30 mars 2006 00:03, modifié 1 fois.
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
donne moi l'adresse de ton magasin, que je n'y aille pas...Cristophe a écrit :Des espece de vantouse a 130¤ que se colle pas mal de canyoneur sous les pieds! c'est pas solide, ca tient pas les cheville, c'est cher, mais ca colle au rocher

Au fait, Christophe, 20¤ que ce ne sont pas de 5-10

Nan JC, pas avec toi, je te vois bien avoir des infos secretes!jc06 a écrit :Au fait, Christophe, 20¤ que ce ne sont pas de 5-10

Mais la description correspondait!

Marie a écrit :je tente des chaussures qui elles ne tiennent rien mais collent au rocher même mouillé
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
SalutCristophe a écrit :Non de la vrai daube, elle glisse pas, plus moyen de te manger du cailloux a chaque pas, pire, avec un peu de Seamgrim, les coutures resistes, plus moyen d'avoir les pied déglingué aprés deux sorties, et elle monte trop haut, tu peut plus te faire mal aux chevilles, et de surcroit elle coute que 68¤DV06 a écrit :A part les Valattes? Balattes? Salates? M..., je me rappelle + le nom!, faut demander à Christophe,il les a, je sais pas s'il en est content?
Non franchement, c'est pas une bonne idée!![]()
![]()
Où les trouves-tu à ce prix là?
merci
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

- TY SAUNIER
Reconnaissons que sur l'aspect chaussure on s'était planté: montante, tennant la cheville... et les five ten sont arrivé... et les idée fausses se sont envollé...
adhérente et tennant le "coup de pied"... serait plus adapté...
Ayant du recul sur quelque centaines de five ten par an!!! (j'en vend
) je peu vous dire que la solution est certainement de ce coté là...
Toutefois, PAR PITIE, arrétez d'attendre qu'elle explose pour essayé de les coller!!!
enduisez les "neuves" avec du seam grip (et pas du polyglut!!! ça sert A RIEN).
adhérente et tennant le "coup de pied"... serait plus adapté...
Ayant du recul sur quelque centaines de five ten par an!!! (j'en vend

Toutefois, PAR PITIE, arrétez d'attendre qu'elle explose pour essayé de les coller!!!
enduisez les "neuves" avec du seam grip (et pas du polyglut!!! ça sert A RIEN).
seam grip

Très content de voir que cette colle miracle est de + en + connue par les canyonneurs(euses), à souligner quand meme son caractère très TOXIQUE, donc à utiliser dans un milieu TRES aéré!
Concernant les 5/10, hormis la semelle, je persiste et je signe, c'est surement une excellente chaussure pour le Samedi soir sur les pistes de danse!
T'as le look coco

Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
- Olivier LETOUCQ
Toi pas connaitre? tu m'etonnes!!Ou trouve t'on ce fameux seam grip
Prix, presentation, pose, temps de sechage...

Je t'en ai déjà parlé l'an passé; format petit tube de colle, 10e en moyenne, ouais c'est cher!
Une couche sur des produits plastic,(sac canyon, combi ski...)
Sur tissus (chaussures, ..), une couche, une 2e 4-5h après, sec 24h en comptant large
Ne pas utiliser par contre sur les combis, car si c'est mou d'aspect une fois sec, ce n'est pas extensible
Dispo à Décat les jours de tempete ou quand il y a de l'eau dans Bagnolar

Sinon magasin de montagne, Expé...
ATTENTION: avant de reboucher le tube, veiller à ce que la colle n'affleure pas , sinon souvent elle durcit et forme un bouchon en 3-4 jours suivant la température extérieure et pour faire sortir le bouchon

- TY SAUNIER
attention Seam grip n'est pas une colle... mais une "couche collante" plastique "non élastique" (ne pas enduire les combis)
Ou trouver:
STOPPP les décath et autres géants (vieux campeur, expé...) de la distribution impersonnel: aujourd'hui 4 petites structures se "léve le cul" pour faire avancer la descente de canyon... jouez un peu le jeu:
1. ceux sont eux qui font avancer l'activité en faisant avancer le matériel
2. vous paierez moins cher que chesz les "grands"
Résurgence, vade rétro, Gens de la montagne, www.passYon.com (iCan)...
les conseil sur l'utilisation du seam grip ne vous etaient pas offert par Décath...
Ou trouver:
STOPPP les décath et autres géants (vieux campeur, expé...) de la distribution impersonnel: aujourd'hui 4 petites structures se "léve le cul" pour faire avancer la descente de canyon... jouez un peu le jeu:
1. ceux sont eux qui font avancer l'activité en faisant avancer le matériel
2. vous paierez moins cher que chesz les "grands"
Résurgence, vade rétro, Gens de la montagne, www.passYon.com (iCan)...
les conseil sur l'utilisation du seam grip ne vous etaient pas offert par Décath...
- Olivier LETOUCQ
Seam grip n'est pas une colle

Erreur, c'est aussi une colle et quelle colle!!
Si les coutures de chaussures lachent et que la chaussure s'ouvre, on introduit la seam, on met en pression 24h, et ensuite sur la jointure une couche ou 2 et roulez jeunesse, c'est reparti pour de nouveaux canyons!
Le nombre de chaussures qui auraient été bonnes pour la poubelle et que j'ai rattrapé grace à seam!!
Idem pour les trous dans le cuir sur les chaussures montagne utilisées en canyon: 2 couches et forza

Les chaussures deviennent indestructibles!
Pour mes chaussures, le seul motif pour les mettre à la "rementa" comme on dit chez nous! c'est parce que la semelle est lisse!!
PS: je ne suis pas représentant Seamgrip France!
- Olivier LETOUCQ
Pour ma part j'utilise les chaussures de chez Millet (dans le catalogue EXPE)montantes et qui tiennent très bien la cheville. Le point faible c'est les coutures mais en les collant çà tient bien, j'en suis à 120 canyons avec la même paire (refait faire la couture une fois) et elle sont toujours fonctionnelles
Avec cette colle dont vous parlez çà pourrait etre top; quand je vais changer je reprendrai les mêmes je pense car c'est suoer important de protéger les chevilles.
Pour infos les pompiers du GRIMP utilisent beaucoup cette chaussure polyvalente.

Avec cette colle dont vous parlez çà pourrait etre top; quand je vais changer je reprendrai les mêmes je pense car c'est suoer important de protéger les chevilles.
Pour infos les pompiers du GRIMP utilisent beaucoup cette chaussure polyvalente.