topo crete
topo crete
salut,
bien, pendant que certains se la régalent sur cette île pendant le ric, et j'espère bien avoir quelques retours de ce séjour, je me demande si un topo des canyons du coin est prévu de sortir ?
a+
sylv@in
bien, pendant que certains se la régalent sur cette île pendant le ric, et j'espère bien avoir quelques retours de ce séjour, je me demande si un topo des canyons du coin est prévu de sortir ?
a+
sylv@in
A+B+C= la vérité vraie !
- tigwadafemme
Via la librairie en ligne, ou n'importe quel autre revendeur (expé, passyon, vieux campeur)tigwadafemme a écrit :Alors, le topo de la Crete, il est sorit??? Où oeut on l'avoir. Je suis interessée par toutes infos pour passer un sejour canyons en Crete en novembre...
http://www.descente-canyon.com/boutique ... ng-:-Crete
Tu va avoir du mal à suivre les réponses sur 3 posts différents

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- tigwadafemme
- IP
Pourquoi tu ne m'a pas demandé ce WE ?tigwadafemme a écrit :bien d'accord avec toi lolo, crois tu que j'ai interet a rouvrir un discussion?
En novembre, on a des vacances. On pensait pouvoir retourner a la Reunion. Mais pas possible, donc on a penser à la Crete, car on en entend beuacoup parlé...

Je l'ai chez moi....

- tigwadafemme
Ah, OKI IP, pas de soucis alors si tu peux me le preter la prochaine fois qu'on se voit.
Ce WE, on savait pas encore qu'on projetait ce voyage. Comme en novembre on devait faire la reunion, et que ca ne semble pas possible, on essaie de trouver une destination sympa.
La Crete nous parait interessante. Oui, je te demanderai des infos (precieuses) la prochaine fois avec grand plaisir.
Mon homme ne sait pas encore s'il veut cette destination. j'essaie d'avoir des infos pour nous decider vers un bon choix
Ce WE, on savait pas encore qu'on projetait ce voyage. Comme en novembre on devait faire la reunion, et que ca ne semble pas possible, on essaie de trouver une destination sympa.
La Crete nous parait interessante. Oui, je te demanderai des infos (precieuses) la prochaine fois avec grand plaisir.
Mon homme ne sait pas encore s'il veut cette destination. j'essaie d'avoir des infos pour nous decider vers un bon choix
Ne crois que ce que tu ressens !!!