le topo du 04
- Franck J
Le topo est enfin sortie des presses lundi dans la matinée. Des que je recois le gros colis nous vous balancons l'info :

Sinon, le topo si je m en souviens faits 171, décrits 70 descentes du département, tout en couleurs, avec photo et coupe schématiques, et carecterisques techniques (avec les beau pictogramme de Bertrand).
Si vous avez aimé celui de CorseCanyons, il sera de la même qualité (en mieux
).
Pour le prix idem : 20 euros + 5 euros frais de port en suivi

Sinon, le topo si je m en souviens faits 171, décrits 70 descentes du département, tout en couleurs, avec photo et coupe schématiques, et carecterisques techniques (avec les beau pictogramme de Bertrand).
Si vous avez aimé celui de CorseCanyons, il sera de la même qualité (en mieux

Pour le prix idem : 20 euros + 5 euros frais de port en suivi
Faites du canyon ...
- Franck J
Pour tout vous avouer à mon gout 25 euros c'est pas le top quand même, un topo devrait pouvoir se vendre 15 euros. A compte d'auteur (on est de plus en plus obligé de le faire car les boites d éditions sont pas chaudes pour ce genre de parution), nous n avons pas les mêmes tarifs que les boites, et surtout nous les tirons aux mêmes nombres exemplaires, nous sommes donc obligés de pratiquer ce genre de tarif 

Faites du canyon ...
- Franck J
Pour ce qui est 5 euros le courrier suivi, à mon gout c'est pas le top également, cependant pour le topo de Slovenie, le prix de départ des tarifs port etait de 1.5 E, mais c'était pas en suivi. Je vous raconte pas le nombre de courrier qui se sont perdus
faute de la poste ou des clients qui voulait un autre ouvrage ??
C'est de bonne guerre ...

Faites du canyon ...
Franck J:
Je suis impatient de voir cet ouvrage arrivé en complément de celui de Caracal...De mon côté,le chèque est déjà prêt.

Des que je recois le gros colis nous vous balancons l'info :

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Bonjour,Franck J a écrit :Pour ce qui est 5 euros le courrier suivi, à mon gout c'est pas le top également, cependant pour le topo de Slovenie, le prix de départ des tarifs port etait de 1.5 E, mais c'était pas en suivi. Je vous raconte pas le nombre de courrier qui se sont perdusfaute de la poste ou des clients qui voulait un autre ouvrage ??
![]()
C'est de bonne guerre ...
Je crois que j'avais acheté celui de la corse à L'EFC à Lyon. Est ce que tu leur en envoies aussi un stock pour le Topo 04?

Si oui, super! pas de frais de port!

JLouis
C'est pas volé 25 euros vu le travail que vous faites ...
Après c'est sûr que si on pouvait s'éviter les frais de port ce serait plus sympa mais d'un autre côté moi je suis toujours impatient d'avoir un nouveau topo (même si je ne fait pas les canyons de suite).
Et puis quand ils sont de la qualité du votre Franck, c'est un bon ivestissement.
D'ailleurs après le 06, la Corse et le 04 est ce que vous nous préparez d'autres surprises ??
Après c'est sûr que si on pouvait s'éviter les frais de port ce serait plus sympa mais d'un autre côté moi je suis toujours impatient d'avoir un nouveau topo (même si je ne fait pas les canyons de suite).
Et puis quand ils sont de la qualité du votre Franck, c'est un bon ivestissement.
D'ailleurs après le 06, la Corse et le 04 est ce que vous nous préparez d'autres surprises ??
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
- Franck J
Oui un nouveau topo de Corse, qui sera sensiblement le même que le précédent mais repris au Editions Albiana avec l'ajout de nouvelles courses, dont les grandes du Fiumicelli haut et Muvrareccia et des petites peu connues. (au total 70 descentes)
Pour le reste en préparation : 3 nouvelles surprises, peut etre 4.
Si j ai le temps vu mes nouvelles fonctions au sein de l E.F.C.
Pour le reste en préparation : 3 nouvelles surprises, peut etre 4.

Si j ai le temps vu mes nouvelles fonctions au sein de l E.F.C.
Faites du canyon ...
- Boustourou