Bendola
- le Tétard des Montagnes
Bendola
Je viens d'apprendre tout à fait fortuitement que le CDSC13 organisait une grande sortie à la Bendola le04 et 05 juin (toussaint). Evitons donc ce WE c'est plus sage. Ils semblent etre une bonne vingtaine si ce n'est plus............ Adieu calme et tranquilité............
Et moi qui croyait que la Toussaint c'était en novembre...le Tétard des Montagnes a écrit :Je viens d'apprendre tout à fait fortuitement que le CDSC13 organisait une grande sortie à la Bendola le04 et 05 juin (toussaint). Evitons donc ce WE c'est plus sage. Ils semblent etre une bonne vingtaine si ce n'est plus............ Adieu calme et tranquilité............

Donc, Pentecote je crôa...

le Tétard des montagnes:
il faudrai au moins quatre jours pour descendre la bendola avec ce nombre de participants .Ou as tu eus ces infos 
Ils semblent etre une bonne vingtaine si ce n'est plus............ Adieu calme et tranquilité............

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...