recherche partenaires pour canyoning dans le 06
recherche partenaires pour canyoning dans le 06
bonjour
je m'appelle olivier
j'ai 28ans et j'habite à nice
je pratique à mon niveau le canyoning et je recherche des gens ou des partenaires occasionels pour descendre des canyons les week-ends dans l'arrière pays niçois et en ligurie.
je voulais par exemple faire l'imberguet ce week-end mais mes partenaires habituels n'étaient pas disponibles. une occasion de perdue de faire ce canyon qui sera malheureusement bientot sec. voila donc ma motivation pour élargir mon cercle d'amis sur nice, région sur laquelle je suis arrivé il y a peu de temps.
j'aimerai aussi faire la bendola cette année. le bivouac et le site peuvent participer à passer un bon week-end.
j'ai un véhicule à disposition, qq cordes et de la bonne humeur à revendre.
vous pouvez me contacter par e-mail omerle@arcadis-fr.com
merci d'avance
je m'appelle olivier
j'ai 28ans et j'habite à nice
je pratique à mon niveau le canyoning et je recherche des gens ou des partenaires occasionels pour descendre des canyons les week-ends dans l'arrière pays niçois et en ligurie.
je voulais par exemple faire l'imberguet ce week-end mais mes partenaires habituels n'étaient pas disponibles. une occasion de perdue de faire ce canyon qui sera malheureusement bientot sec. voila donc ma motivation pour élargir mon cercle d'amis sur nice, région sur laquelle je suis arrivé il y a peu de temps.
j'aimerai aussi faire la bendola cette année. le bivouac et le site peuvent participer à passer un bon week-end.
j'ai un véhicule à disposition, qq cordes et de la bonne humeur à revendre.
vous pouvez me contacter par e-mail omerle@arcadis-fr.com
merci d'avance
- Boustourou
à l'instant mon coéquipier me dit qu'il n'est pas dispo ce we...
je suis mal alors que je fais le saut dans le 06 sur 03 jours
les prévisions étant également imberguet intégrale, bagnolar... peira, rieu, planfae, redebraus, ou autre dans le coin, svp les poulets me laissez pas tomber...
118 006 , un camping dans la vésubie ou à proximité
adichat

les prévisions étant également imberguet intégrale, bagnolar... peira, rieu, planfae, redebraus, ou autre dans le coin, svp les poulets me laissez pas tomber...
118 006 , un camping dans la vésubie ou à proximité

adichat
-
Salut tout l'monde
J'vous laisse mon tel si vous voulez canyonner ds les environs du 06 faites signe! Dispo jusqu'a dimanche tous les jours et ensuite les week!
06 18 45 89 48
Lolo

J'vous laisse mon tel si vous voulez canyonner ds les environs du 06 faites signe! Dispo jusqu'a dimanche tous les jours et ensuite les week!
06 18 45 89 48
Lolo
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
bagnolar...

Excellente idée si tu aimes les canyons glauques

C'est fou cette attirance qu'ont les canyoneurs(euses) à aller dans ce canyon sachant très bien qu'il n'y a presque pas d'eau!

Pour des bains de boue parfumée à l'eau d'égout peut-etre?

Sacré Emsud!!!
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
et oui jojo! il ya tellement peu de fois ou bagnolar est "pratiquable" que lorsque je débarque, je le mets sur la liste ocazou
pour une fois ou l'égout et les couleurs ne vont pas de pair...sinon j'aime bien les canyons glauques ou disons plutôt encaissé, tu le sais!
et toi, que fais tu ce we, tu défiles aussi
, je ferais bien une ou plusieurs descentes avec toi, viens faire l'imberguet
, c'est surement pas encore un tas de boue
adichat
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
et toi, que fais tu ce we, tu défiles aussi

adichat
les prévisions sont pas au top..., les miennes pas la météo
a part imberguet (complet) ce dimanche ou c'est à peu près sur de trouver du monde
, j'ai le bec dans l'eau pour samedi et lundi dans le paillon-vésubie
envoyez moi un faire part que j'aille pas soloer, par mail avant 14H00 svp les poulets, ou tel 0619393872
adichat

a part imberguet (complet) ce dimanche ou c'est à peu près sur de trouver du monde

envoyez moi un faire part que j'aille pas soloer, par mail avant 14H00 svp les poulets, ou tel 0619393872
adichat
-
Ralala eric je m'en ve de t'avoir laisser sombre dans une vasque d'alcool..
ceci dit l'escalade ct magnifique..mais ca a fini comme a cramassouri..sous la pluie!!

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!