Je souhaiterai savoir si la partie amont de l'imberguet est bien équipée et entretenue. je souhaiterai la faire ainsi que l'aval dans la foulée le week-end prochain.
merci de vos conseils

Et puis l'accès au départ est très facile à trouver!Pour l'accés faut compter 3/4 d'heures en gros .....
Ben il est pas si compliqué à trouver non ?DV06 a écrit :Et puis l'accès au départ est très facile à trouver!![]()
!
Je te laisse lui expliquer comment ne pas le louper!
C'est pas de très bonne heure ca !respinc a écrit :Moi j'y serais de très bonne heure, début de la marche à 9h 9h30 dimanche matin
Mégane Break Gris
C'est vrai ... j'en connais 2 qui finissais l'imberguet amont vers 09h30 il y a pas si longtempsGrego98 a écrit :C'est pas de très bonne heure ca !respinc a écrit :Moi j'y serais de très bonne heure, début de la marche à 9h 9h30 dimanche matin
Mégane Break Gris![]()
N'est ce pas, qui tu sais ....
Je savais bien qu'il y en avait qu'une!!Laurent a écrit :Si vous vous trouvez face a la ruine
Probablement le soleil de Montpellier qui tape trop fort? ou l'abus de pastis?Marc Maurin a écrit :D'ou me vient cette notion?
trop fort lolo..., essayez de déchiffrer l'explication de l'accès debrayable à l'amont d'imberguet et vous aurez fini de cracher vos poumonsMARCHINO Laurent a écrit :Bonjour !
comme prevu nous avons descendu l'imberguet integral et voici kke precisions..
Pour le sentier d'acces de la partie amont le petit ssentier qu'il faut trouver a votre droite arrivé aux ruines merite kke petites precisions.....