WE du 7/8 mai 2006

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
piranana
rank_4

WE du 7/8 mai 2006

Message par piranana » lun. 01 mai 2006 17:15

\:D/
salut à tous et toutes ? ? ? ? avec ce long we qui arrive (même si moi je bosse samedi matin, les boules !!!) ben ça donne envie de sortir faire trempette!!! alors avis à ceux qui sont motivés. plus on est de fous et moins y'a de riz! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

merluche
rank_2

Message par merluche » jeu. 04 mai 2006 13:11

salut

moi je suis pas là jusqu'à dimanche soir, mais tout a fait dispo pour canyoner lundi, n'importe ou dans le 06, possède voiture

a bon entendeur
tu peux me contacter par mail

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 04 mai 2006 20:00

hey attendez le samedi dimanche on fais la bendola..ca c pas nouvo mais pkoi ne pas se faire un canyon le lundi tous ensemble? bon j'en parle a sylvain et j'vous tien au courant oki?
lolo
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

PEF
rank_0

Message par PEF » jeu. 04 mai 2006 20:19

Bonjour

je suis de Grenoble et je suis à la recherche de partenaires pour faire du canyon ce week end. Ta proposition Piranana m'intéresse car je ne connais pas du tout les canyons des Alpes Maritimes et que j'ai vraiment envie de mouiller ma combi durant ce long week end. Ma seule incertitude concerne la météo. Fera t'il beau là où les canyons se trouvent?

Dites moi si je peux me joindre à votre groupe pour ce week end?

PEF

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 04 mai 2006 22:19

Salut pef bon pr moi la bendo c annulé a cause de la meteo mais oue pkoi ne pas se faire un petit canyon sympa ki craind pas trop les caprice de la meteo???
Lolo 06 18 45 89 48 n'hesite pas..
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

Mica
rank_7

Message par Mica » jeu. 04 mai 2006 23:20

Salut lolo,
ce week end suis pas la mais peut etre que le week end prochain je sors, si tu fais quelquechose on peut peut etre se faire une sortie ensemble.

A+ Mica.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.

piranana
rank_4

Message par piranana » ven. 05 mai 2006 05:55

merci pour ces réponses... we du 7/8 faut voir la météo maintenant si elle est de la partie. je vous laisse mon phone 0662808135 et on commence à s'appeler pour se mettre ok :P :P :P

alors à dans pas longtemps, moi je vais bosser...
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

PEF
rank_0

Message par PEF » ven. 05 mai 2006 09:32

Bonjour

Je viens d'appeler le site de Météo France dans les Alpes Maritimes. Pour ce week end, les prévisions (du jeudi 4 mai) annoncent un temps gris et menaçant avec des petites pluies le matin et des averses parfois orageuses dans l'après midi. Vent faible à modéré E/S. Des conditions peu favorables à la pratique du canyon il me semble surtout si le passage par des encaissement et à prévoir. Avez vous des idées de canyons pouvant se faire dans ces conditions météo?

PEF

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 05 mai 2006 17:01

Ok micka pour le week prochain encore rien de prevu de mon coté..mais si j'pe m'taper l'incrsute du tien :mrgreen: c'est avec grand plaisir!
On s'appel ds la semaine prochaine..sinon t'as des idees de canyon qui sont pratiquable par temps menacant :-k ?
aller tchô!

Mica
rank_7

Message par Mica » sam. 06 mai 2006 11:30

Ca marche lolo, on se bigophone (j'ai quelques idées en tête).

Bon week end :wink:
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.

Répondre