Mais bon comme dans toute activité, en canyon on trouve de tout et même parfois des femmes célibataires et très cool
Et pour le titre de ton post steph, faire qu canyon quand mimine est à la maison ça sert à:
et j'en passe
Ta oublié de dire un mec qui support l'accent switschertütch! c'est plus rare !!azure a écrit :ben, je ne peux pas me plaindre pour les langues...
et je suis une fille, je suis célibataire, et je suis cool (biensur!)
![]()
vous me semblez malheureux: faut simplement vous trouver une mimine qui fait du canyon avec vous et les problemes seraient regles...![]()
pas de plaintes parceque vous n'etes pas la tout le WE
pas de plaintes que vous passez trop de temps sur le forum
pas de plaintes que vous depensez tout pour du matos canyon
mais peutetre vous préférez regarder tranquillement les jambes d'autres filles en combi sans risquer d'avoir une crise de relation...
Je ne sais pas si j'ai un accent 'schwizerdütsch'Cristophe a écrit :Ta oublié de dire un mec qui support l'accent switschertütch! c'est plus rare !!
Je sais, c'est une plaisanterie de welch!!
Enfin j'ai trouvé la fonction des hommes: ils sont bien pour porter les sacs!...Cristophe a écrit :Et qui va porter les sacs ?

J'ai trouvé, c'est le portrait de Delphine!!!azure a écrit :faut simplement vous trouver une mimine qui fait du canyon avec vous et les problemes seraient regles...![]()
pas de plaintes parceque vous n'etes pas la tout le WE
pas de plaintes que vous passez trop de temps sur le forum
pas de plaintes que vous depensez tout pour du matos canyon
et oui les hommes sont de grands rêveurs, ils restent de grands enfants, c'est ce qui fait leur charmes:lol:azure a écrit :et encore, les hommes ils reventtony-13 a écrit :franck, toutes les filles que je devais inviter a ma soirée etaient celibataires !!!! ahahah![]()
![]()