A quoi sert-il de faire du canyon....avec mimine à la maison
rien de plus chiant qu'on homme qui se croit un enfantils seraient peut-etre plus charmant, mais peut etre plus chiant aussi ....
imagine (peutetre meme pas necessaire, t es un homme j'suppose):
un enfant sans responsabilites, sans honte, un enfant on pardonne tout, ...
mais je peux confirmer la phrase suivante:
les garçons ne grandissent pas, seulement leurs jouets deviennent plus chers.
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle
Il est vrai que ce qui caractérise les garçons est que, dès le plus jeune âge, ils sont plus joueurs. D'où leur propension par exemple a contester l'autorité dès l'adolescence. Ensuite, je ne m'embarquerais pas sur l'idée de savoir si on reste des gosses, je risque de m'empétrer dans le marécage
. En revanche, ce que je pense, c'est que ce n'est pas parce que l'on est adulte, que l'on a plus le droit de s'émerveiller, d'apprécier l'instant qui passe, de ne pas désirer toujours s'enfermer dans les devoirs que nous dicte nos "responsabilités "et même nos âges
A part ça, toute personne a besoin à un moment, de paraître dans sa vie privée autrement qu'un guerrier, qui ne craind rien, à une solution à tout et peut bien entendu répondre à toutes les questions ! Mais ce n'est peut-être pas cela que tu dénoncais 
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

tu veux une définition d'adulte?Caracal a écrit :Sérieusement, tu entends quoi par plus adultes. Parce que c'est un terme que j'ai du mal à définir
mal tombé, je ne suis pas aussi divine que je sais ça...
mais j'en ai certaines idées...
prendre la responsabilité en fait partie
etre raisonnable des fois
...
mais faut non plus oublier de rester enfant: s'amuser avec des bulles de savon, admirer la course d'un escargot, imiter une grenouille (qui ne semble pas difficile pour les canyonistes), etre spontané, sans honte, sans préjugements....
une question difficile a repondre...
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle
En fait, si j'étais mauvaise langue (et vous connaissais la blague du docteur synoque
), je dirais que l'argent et les machos irresponsables ne sont pas ta tasse de thé.
Pour mettre les pieds dans le plats avec l'option lourde, je dirais trés bien, mais si les filles cessaient de sortir avec des kéké machistes à grosses bagnoles (traumatisme phalique surement
) cette espèce d'humanoïde aurait disparru depuis longtemps.
Mais bon, l'à je suis dans la phase propos de bistrot de fin de nuit, inutile de de me sauter au coup
Pour mettre les pieds dans le plats avec l'option lourde, je dirais trés bien, mais si les filles cessaient de sortir avec des kéké machistes à grosses bagnoles (traumatisme phalique surement
Mais bon, l'à je suis dans la phase propos de bistrot de fin de nuit, inutile de de me sauter au coup
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

je te rappel que ma voiture n'est pas loin de style de la tienne !! genre fourzy tout berlingo.Caracal a écrit :Tu parles en connaisseursAvec la voiture surbaissée de surcroit
Pas très kéké
En même tant m'en fout, j'suis marié maintenant.
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!