Orgon
Orgon
Quelqu'un a des infos sur le débit actuel d' Orgon??? le week end du premier mai ca passe???? La neige a bien fondu a l'Aigoual non???? Avec gros débit c'est chaud????? Je sais ca fait beaucoup de questions...... Merci d'avance aux habitués du secteur... 

vu de loin ( de lussan ) il n'en restait le WE dernier de la neige que sur le coté Nord de l'aigoual et orgon est au sud
la plupart des cascades s'étalent bien , ca doit donc passer sans trop de difficulté meme avec pas mal d'eau ... et les échappatoires sont multiples .
tu peux y aller sans pb à mon avis
par contre sur le tapoul ca serait très très chaud ( car coté Nord et bcp plus encaissé et avec des mouvements d'eau )
Dom
la plupart des cascades s'étalent bien , ca doit donc passer sans trop de difficulté meme avec pas mal d'eau ... et les échappatoires sont multiples .
tu peux y aller sans pb à mon avis
par contre sur le tapoul ca serait très très chaud ( car coté Nord et bcp plus encaissé et avec des mouvements d'eau )
Dom
ou il y a une volonté , il y a un chemin ... mais c'est pas toujours facile !!!
- Marc Maurin
Sans souci à mon avis.
Tapoul il y a une échelle de niveau au départ de l'encaissement. Attention à la première cascade, sinon tu contournes RG, et tu sautes plus bas dans le bief...
Attention, tout est faisable sans corde dans le Tapoul, mais avec circonspection.
Orgon = bof pour moi.
Tapoul il y a une échelle de niveau au départ de l'encaissement. Attention à la première cascade, sinon tu contournes RG, et tu sautes plus bas dans le bief...
Attention, tout est faisable sans corde dans le Tapoul, mais avec circonspection.
Orgon = bof pour moi.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
Tout à fait d'accord.
Nous l'avions fait par une t° d'environ -10°C au départ. En glace c'est sympa sans plus. En eau et sans gros débit, j'ai peur que tu sois déçu : manque de continuité, beaucoup de blocs et de marche, chiant quoi!!
Nous l'avions fait par une t° d'environ -10°C au départ. En glace c'est sympa sans plus. En eau et sans gros débit, j'ai peur que tu sois déçu : manque de continuité, beaucoup de blocs et de marche, chiant quoi!!
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Mieux, si quelqu'un peut m'envoyer par mail la page du topo de Quintilla (certe vieux, mais il parait qu'il y a la coupe dessus.)
freeandiz@hotmail.fr
Merci encore.
freeandiz@hotmail.fr
Merci encore.

- Marc Maurin
Bon c'est vu.. La prochaine fois je vous crois sur parole!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que c'est nul!!!!!!!!!!! Des blocs des blocs des blocs débloque!!!!!!!!!!!!!!!
ca glisse, ca glisse.... quelle galère...
Heureusement il y avait un bon débit.... La C30 est belle..... Le toboggan d'icare est chouette... Heureusement!!!!!!!!!!!!!
enfin, je ne vous apprend rien.... Sûr, je n'y retournerai pas....
On m'a dit qu'il se faisait en encadrement, parfois même il y a des bouchons au rappels... L'hallu.... y doivent se faire chier les clients.... Quel souvenir....
bref... c'est pas le top des Cévennes....

Qu'est ce que c'est nul!!!!!!!!!!! Des blocs des blocs des blocs débloque!!!!!!!!!!!!!!!

ca glisse, ca glisse.... quelle galère...

Heureusement il y avait un bon débit.... La C30 est belle..... Le toboggan d'icare est chouette... Heureusement!!!!!!!!!!!!!

enfin, je ne vous apprend rien.... Sûr, je n'y retournerai pas....

On m'a dit qu'il se faisait en encadrement, parfois même il y a des bouchons au rappels... L'hallu.... y doivent se faire chier les clients.... Quel souvenir....

bref... c'est pas le top des Cévennes....
- Marc Maurin