Délicatesse, délicatesse, comme tu y vas...Caracal a écrit :C'est vrai, c toute cette délicatesse que l'on apprécie. En revanche, les mecs qu'est ce qu'ils sont frus... (Même ceux qui font partie de la minorité qui .... (Mais j'ai du encore dire une connerieazure a écrit :les femmes ne sont pas moins frustres...![]()
))
A quoi sert-il de faire du canyon....avec mimine à la maison
A condition que je soit dispo pour sortir en canyon aussi... sinon ca me rend assez grognon, mais bon !!!Rémi Villalongue a écrit :azure a écrit :faut simplement vous trouver une mimine qui fait du canyon avec vous et les problemes seraient regles...![]()
pas de plaintes parceque vous n'etes pas la tout le WE
Et quand j'en ai ras le bol du forum et de tous ces gens qui font du canyon... et bien on part en canyonRémi Villalongue a écrit :azure a écrit :pas de plaintes que vous passez trop de temps sur le forum
D'ailleurs, Bertrand, je te rappelle que c'est bientôt mon anniversaireRémi Villalongue a écrit :azure a écrit :pas de plaintes que vous depensez tout pour du matos canyon
Rémi Villalongue a écrit :J'ai trouvé, c'est le portrait de Delphine!!!![]()
Dommage, elle est déjà prise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Delph
Delphine a écrit :D'ailleurs, Bertrand, je te rappelle que c'est bientôt mon anniversaire![]()
pffff... ce forum
Delphine a écrit :[...]et il y encore 4 ans j'avais peur de l'eau, n'avais jamais enfilé un baudrier, et connaissais rien à se qu'on appelle une montagne.... la sologne c'est plutôt plat... donc suffit de bien s'y prendre pour initier vos compagnes en canyon
Héééé voui...Delphine a écrit :Après votre soucis sera peut être la tranquilité, à vous de voir !!!
Bertrand
Bertrand Hauser
Ce fut une première, que je suis promis de réitérer donc voila pourquoiMarie a écrit :D'autant que le marseillais a aussi porté le sac du suisse...jc06 a écrit :Ca aussi je ne peux y croireCristophe a écrit :c'est pour venger un marseillais a qui la femme fait tout porter!!![]()
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
Et pourquoi on ne vous apprecierait pasazure a écrit :ben, fredo, c'etait meme un homme qui disait que les hommes ont une tendance machiste...fredo72 a écrit :Et dire que les hommes ont une facheuse tendance machiste....
Les minettes ont fait couler beaucoup d'encre ce soir....
Ahhhhhhhhh chères et tendres si vous n'étiez pas là, nous serions beaucoup à être perdu au beau milieu d'un canyon....
heureusement que vous nous appreciez, sinon on serait bientot a la fin de l etre humain...
Enfin faut dire que ce genre de discussion a qand même fait publier 5 pages en quelques heures comme quoi...
- Marc Maurin

bon, je crois qu'avec la fin de l'escalvage, on avait compris que c'est un système qui ne fonctionne pas trop bien... bizzare qu'en relations, cela existe toujours... (et je ne parle pas d'une certaine disposition sexuelle)
Moi aussi je suis pour le progrès, mais avec tant d'idees fixes influencé de ce monde patriarcal... difficile...
si vous laissez vos femmes porter leurs sacs, signifie cela un progrès ou juste votre flemme? 
Moi aussi je suis pour le progrès, mais avec tant d'idees fixes influencé de ce monde patriarcal... difficile...
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle
Sans paraître sexiste, les femmes ne veulent pas marcher sans rien porter dans la pluspart du temps....
Elles ne veulent pas apparaître comme des "boulets" mais comme des pratiquantes à part entières alors, elles aussi, elles portent l'essentiel de leur matériel.
On appelle ça l'égalité des chances non
ou mieux encore dans l'air du temps la parité

Elles ne veulent pas apparaître comme des "boulets" mais comme des pratiquantes à part entières alors, elles aussi, elles portent l'essentiel de leur matériel.
On appelle ça l'égalité des chances non
Ca signifie, que ma femme et tout a fait capable de se demerder sans moi!azure a écrit :si vous laissez vos femmes porter leurs sacs, signifie cela un progrès ou juste votre flemme?
mais si elle demande gentiment, je craque, je lui donne le mien!!
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
bien d'accord avec toi, ce n'est pas un progrès. Il y a des bons et des mauvais partout... faut seulement essayer d'eviter les mauvaisCaracal a écrit :En fait, le plus génant pour mettre les pieds dans le plat, c'est qu'aussi pour certaines filles elles doivent imiter la bêtise masculine (Brutalité, arrogance, domination..) pour se sentir libéré. C'est pas trop un progrés
Je ne suis pas sure si on peut appeller ca consumerisme.... (ou si j'ai bien compris ce que tu veux dire...)Caracal a écrit :Mais au fond, l'aigreur envers l'autre sexe ne saurait-il pas le fruit de son propre consumérisme décu ?
mais il y en a surement une certaine deception dedans...
ouioui, la vie n'est pas un biscuit... c'est pour cela qu'on se rejouit mieux de belles montagnes et merveilleuses rivieres...
J'aime bien ce que tu viens de dire.
Bon on va faire le topic. Pour les mecs : Quelle femme idéal recherchez vous pour satifaire votre idéal relationnel et votre passion sportive (Elle est pas obligé dans faire)
Et idem pour les Femmes. Bien sur mesdames vous pouvez vous lâcher afin de bien mettre en exergues les défauts des mecs .
Pour les garçon : l'inverse est interdit par la loi
Bon on va faire le topic. Pour les mecs : Quelle femme idéal recherchez vous pour satifaire votre idéal relationnel et votre passion sportive (Elle est pas obligé dans faire)
Et idem pour les Femmes. Bien sur mesdames vous pouvez vous lâcher afin de bien mettre en exergues les défauts des mecs .
Pour les garçon : l'inverse est interdit par la loi
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Bien d'accord mais faut quand même dire que les mauvais faut bien quand même se les farcir de temps en temps pour s'appercevoir qu'ils sont mauvais.... nonazure a écrit :Il y a des bons et des mauvais partout... faut seulement essayer d'eviter les mauvais
De plus ça confirme ce que l'on veut et surtout ce que l'on veut pas alors c'est pas que négatif....
On grandit plus suite à l'échec qu'à la réussite...