Tout est dit dans le sujet, je compte aller faire un tour dans le coin pour descendre la partie inférieur de ces deux canyons

merci,
bonnes descentes
Il reste beaucoup de neige en haut du Consusa... attention quand ça fait chaud (sortir avant 14.00 h!).casque_bleu a écrit :Salut,
Tout est dit dans le sujet, je compte aller faire un tour dans le coin pour descendre la partie inférieur de ces deux canyons. Je ne sais pas s'il reste beaucoup de neige sur le massif, quelqu'un a parcouru ces deux canyons récemment, ça donnait quoi? Généralement le trasito est sec plus tôt que le consusa il me semble peut être que ça ne coule déjà plus
?
merci,
bonnes descentes
Lapenilla: jolie, vue superbe sur le lac - la partie encaissé juste avant le grand rappel est la plus jolie. C'est dans un secteur peu frequenté. Peu d'eau, si vous les autres sont impraticables, le Lapenilla doit être "en conditions"casque_bleu a écrit :Merci Koen pour l'info,
D'après les dernières infos de débit que l'on trouve sur le site, le consusa ne coulait pas bien fort à la fin avril, mais certainement que ça va grossir dés que le soleil va taper. Par contre je ne connais pas le Lapenilla et le barranco del rio, que valent ces 2 barrancos (j'ai vu des photos du barranco del rio ça a l'air bien encaissé, sympa)?
Pour le trasito je ne connais que la partie basse, le haut est-il intéressant, il me semble que P. Gimat dans son topo donnait une meilleur notation à la partie basse, votre avis?