la reunion allons y gaiement !
la reunion allons y gaiement !
salut,
bon devant le four suscité par mon poste dans une autre rubrique du forum, je le replaçe ici !
donc, qui est motivé pour allez 2 semaine à la "mecque" en octobre et taquiner taka et le tdf ?
a+
pensez à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon devant le four suscité par mon poste dans une autre rubrique du forum, je le replaçe ici !
donc, qui est motivé pour allez 2 semaine à la "mecque" en octobre et taquiner taka et le tdf ?
a+
pensez à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+B+C= la vérité vraie !
Salut amis canyoneurs!
Pireclo, si tu sors en ce moment je suis preneur: Mes cordes sont un peu trop sêches! Je serai disponible pendant les prochaines vacances du 07 au 14 avril. Tu peux me contacter à l'adresse suivante: anne.raphael@wanadoo.fr.
Si d'autres canyoneurs réunionais sont interessés n'hésitez pas!
Pireclo, si tu sors en ce moment je suis preneur: Mes cordes sont un peu trop sêches! Je serai disponible pendant les prochaines vacances du 07 au 14 avril. Tu peux me contacter à l'adresse suivante: anne.raphael@wanadoo.fr.
Si d'autres canyoneurs réunionais sont interessés n'hésitez pas!
pas de programme pour cilaos mais je prends tout avec moi le programme se fera sur place j'espère bras rouge sup et fleurs jaunes integrale, des cop doivent monter aussi pour canyon on verra sur place, on est toujours à cheval entre grimper et faire du canyon quand on est à cilaos...la fois précedente on s'est fait le piton sucre et en arrivant en haut on a enfiler les combis et on est redescendu par fleurs jaunes.... mais le lendemain Hummm il y avait de la fatigue
un conseil : allez voir cette vidéo de Bras rouge : elle est complètement énorme
http://www.cilaosaventure.com/fr/sports ... sRouge.php
perso j'ai été à la réunion pendant 5 mois et ai eu la chance d'ouvrir la Ravine Germeuil; c'est vraiment le plus beau canyon que j'ai fait : 3 jours à l'ouverture mais peut se faire en 2 jours si petit gpe et si pas tro d'ammarrages a changer . Par contre à faire plutot au mois d'aout, canyon assez sain au niveau du cailloux à part dernière partie : conglomérat un peu péteux...
@+
http://www.cilaosaventure.com/fr/sports ... sRouge.php
perso j'ai été à la réunion pendant 5 mois et ai eu la chance d'ouvrir la Ravine Germeuil; c'est vraiment le plus beau canyon que j'ai fait : 3 jours à l'ouverture mais peut se faire en 2 jours si petit gpe et si pas tro d'ammarrages a changer . Par contre à faire plutot au mois d'aout, canyon assez sain au niveau du cailloux à part dernière partie : conglomérat un peu péteux...
@+
Je viens seulement de voir ton message. J'ai recruté 4 personnes et du coup on pense aller plutôt dans l'est faire Dudu si le temps le permet. Quelqu'un l'a t'il fait récemment? Les ancrages ont-ils soufferts et la marche de retour pas trop envahie par la végétation?
Sinon, on se croisera dans bras rouge. En tout cas merci pour ta proposition. Si des fois tu as besoin de partenaires n'hésite pas!
Sinon, on se croisera dans bras rouge. En tout cas merci pour ta proposition. Si des fois tu as besoin de partenaires n'hésite pas!

Ah ouai, moi ça m'intéresse, surtout Cap Blanc (quand j'y étais, tout le monde se défilait, snif, et Taka 1, c'st toujours un plaisir, sauf sous la pluie.vinvin a écrit :je peux par exemple venir les deux dernières semaines d'octobre, du 15 au 29 octobre, ça roule ,ou sinon donne moi tes dates de congés, et j'avise !
a+
amicalement
sylv@in.
Donc si mes finance me le permettent, c'est le bon créneau de dates, je suis partant, pouvez me contacter, Vinvin et Pireclo.