j'osais pas le dire....Caracal a écrit :le sport est un dérivatif aux frustrations![]()
A quoi sert-il de faire du canyon....avec mimine à la maison
Parce qu'on rigole en Suisse-Allemande, j'avais pas remarqué, je croyais qu'on comptait seulement ...azure a écrit :RV a écrit :Gaffe quand-même, au physique d'Azure, car si c'est une gretchen d'1m85, 80 kg avec deux grandes couettes, je veux l'exclusivité sur les photos du mariage....ca me fait vraiment rire ton image d'une suissesse...
En fait nenel habite juste à côté de la Suisse. Dans son enfance on l'a obligé à allé voir le jet d'eau à Genève, bien que souvent il était puni parce qu'il avait pas été sage le matin ! Depuis il est traumatisé
PS : Désolé nenel, j'peux vraiment pas m'en empêcher, c'est un coup de l'herméneutique !
PS : Désolé nenel, j'peux vraiment pas m'en empêcher, c'est un coup de l'herméneutique !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Suisse allemande, c'est plutot cheveau teint rouge, tatouage, baguy, strig et debardeur kaki!!azure a écrit :RV a écrit :Gaffe quand-même, au physique d'Azure, car si c'est une gretchen d'1m85, 80 kg avec deux grandes couettes, je veux l'exclusivité sur les photos du mariage....ca me fait vraiment rire ton image d'une suissesse...
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
- gomez LSDP

^Je vois que tu avance bien dans la pratique des méssages,qu'en est-t'il de la pratique de canyons??
C'est une invitation?
ben, j'étais occupé de faire du kayak
mais je laisserais mon kayak pour un ptit moment si je peux aller faire un canyon... je suis contaminé...
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle
Mince, faut vraiment que je m'inquiète alorsgomez LSDP a écrit :Il parait que le net aussi est un derivatif aux frustrations!!!
Salut Azure, je suis mort de rire de voir comment ils t'imaginent
Je vois que tu avance bien dans la pratique des méssages,qu'en est-t'il de la pratique de canyons??
Y a des canyons prés de Genève, oui !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- gomez LSDP

150 et plus a moins d'une heure!! 300 jours de soleil par anné, 3143m pour le plus haut sommet, a 55min de chez moi! et, la mer..gomez LSDP a écrit :Une centaine à moins de 150km,de quoi s'amuser été,hiver,periode très humide,période très sèche!!!!!
trouvez-moi mieux et je déménage demain.
Nos chers admin pourront te le confirmer!!!Faut d'ailleurs que je les contacte, j'ai 10 de tes bouquins en commande!!!Et j'ai hâte de voir cet ouvrage.
Dépeche toi, les prix des apparte monte encore!
- gomez LSDP

Merde, je pensais qu'il fallait être mort pour aller au paradis!!!!!Tu vas vite me donner ton adresse!!
Quant a toi Azure, quand tu veux tu viens!
Aujourd'hui on est partis en piste avec jan,oui,lui!!!
Et en principe dimanche prochain, toute l'equipe est de sortie!!
Si tu veut ramener tes 90kg et tes couettes

Si tu veut ramener tes 90kg et tes couettes
Ben, je vois, je dois replanifier mes WE...gomez LSDP a écrit :Merde, je pensais qu'il fallait être mort pour aller au paradis!!!!!Tu vas vite me donner ton adresse!!
Si tu veut ramener tes 90kg et tes couettes![]()
![]()
quant à jan... ben, lui, ... j'en vais rien dire sur le forum...
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle
Si un jour, tu passe par Antibes (Nice), fait un Mail, je te montrerai volontier, et un de ces jours quand je passerai par la cité de Calvin, on ira se faire une bière a la brasserie en face de Cornavin!!gomez LSDP a écrit :Merde, je pensais qu'il fallait être mort pour aller au paradis!!!!!Tu vas vite me donner ton adresse!!
- gomez LSDP

sinon je pense que t'as raison steph, une relation avec la gente feminine appel forcément à une diminution de la quantité de sport, ou d'activité, il y a un grand besoin de moment de qualité chez la femme, et c'est très bien ça ammène un équilibre (quand la relation est vrai).
On peut se demander si parfois l'ecxès de sport n'est pas là pour combler un manque ou des mal être de vie (c'est mon cas je pense, quand ça va pas je suis sur les blocs environs 26h/24)
On peut se demander si parfois l'ecxès de sport n'est pas là pour combler un manque ou des mal être de vie (c'est mon cas je pense, quand ça va pas je suis sur les blocs environs 26h/24)
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!