forum féminin

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » lun. 08 mai 2006 00:08

C'est pour ca(entre autre) que jai quitté mon Léman natal :roll: Antibes, c'est un peu comme Montreux, avec un lac plus salé, et plus grand, et beacoup plus de soleil!! O:)
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 08 mai 2006 00:11

:mrgreen:
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

tsoudugazla
rank_0

Message par tsoudugazla » lun. 08 mai 2006 19:40

Ouai bonjour les beulettes ,les boulettes, alors strienje ou boxer sous la conbi ?! On va pas faire comme les :evil: barbus non??? canyon pour les homes,canyon pour les femmes !!! ](*,) HO MOUSSE ! bises à toutes :D
LI pan-bagnates soun bouan ! é mèmé per li pariggins m'as capité m'as ca ?

tsoudugazla
rank_0

Message par tsoudugazla » lun. 08 mai 2006 20:43

BIJOUR ,Je suis toinoutch salut a tous les canyoneurs et euses dont je fais partie avec mon mari tsoudug, je suis ravie de partager avec des hommes et des femmes ,jeunes et moins jeunes ,nous profitons plein pot de la nature de ce sport sans se poser de questions quand au sexe ou aux couleurs de nos accompagnateurs , seulement le plaisir d'etre ensemble (tous ensemble tous ensemble oui ! oui ! ) :-" G oublié de vous dire que je suis une grosse déconneuse et que mon mari n'a jamais eu a se plaindre de ma participation au canyon (ni dv06 , ni cristophe ...) bien au contraire ils sont fier de moi et je saute comme eux meme pas peur na!!! :D

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 08 mai 2006 21:01

Alleluia !!!!
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

azure
rank_1

Message par azure » mar. 09 mai 2006 21:55

tsoudugazla a écrit :...comme eux meme pas peur na!!! :D
ben, et pourquoi c'est extraordinaire? :shock:
Je ne veux pas te vexer, mais je suis une femme qui croit qu'il n'existent pas de differences de ce genre entre homme et femme, sauf des petites choses concernant le physique et peutetre une petite desavantage pour les femmes concernant la force...

mais je ne doute pas que c'est une grande et bonne chose pour toi personnellement. indépendant de ton sexe. =D>
d'ailleurs: les mecs aussi ils ont peur des fois, et j en connais assez qui ne feraient jamais ce que je fais, parcequ'ils ont peur... seulement ils ont un ptit peu plus la peine de le montrer, surtout en groupe... :-$
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle

stephane
rank_4

Message par stephane » mer. 10 mai 2006 08:49

moi qui croyais que la connerie et l'inconscience était reservés au mec .... :-# je tombe des nues .... #-o

oups , je ne sais pas si je vais me faire des copines, la !!! :oops: :oops: :oops:
stephane breizhadonfteam
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!

azure
rank_1

Message par azure » mer. 10 mai 2006 10:18

stephane a écrit :moi qui croyais que la connerie et l'inconscience était reservés au mec .... :-# je tombe des nues .... #-o

oups , je ne sais pas si je vais me faire des copines, la !!! :oops: :oops: :oops:
bon, pas reservés aux mecs, mais il y a un certain 'déséquilibre' :wink: :mrgreen:

forte carapace protege, on sait deja que les mecs ne sont pas toujours charmants...
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle

tsoudugazla
rank_0

Message par tsoudugazla » mer. 10 mai 2006 12:34

Nul à vomir et à chier vos prises de tète ! Discutez encore pour ne rien dire , faux intellos .MOI je vais continuer à déboucher des chiots (beaucoups plus interessant que vos discutions) , et nous faire plaisir dans les canyons !... c'est pas le but ? ! ? ! Je coupe. :-#

nenel1er
rank_1000

Message par nenel1er » mer. 10 mai 2006 15:47

j'cromprend t'as du pousser trop fort, ça fait mal et aprés on est énervé, faut tout nettoyer... :mrgreen: :mrgreen:
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

béquet
rank_0

Message par béquet » dim. 29 mai 2011 23:37

Bonsoir,
la discussion s'est affichée automatiquement sur mon écran...j'y entre pour exprimer un simple témoignage...
Pratiquant la spéléo depuis très longtemps et le canyonisme depuis...environ 25 ans, presque toujours en groupe mixte et même à dominante féminine, avec des éléments féminins de 12 à 45 ans, de divers milieux sociaux, certaines débutantes malhabiles et d'autres remarquablement efficaces, je n'ai jamais remarqué de différence notoire quant à la pratique, ni même dans l'esprit de cette pratique...hiver comme été. Par ailleurs, dès lors que les comportements des messieurs sont raisonnables et respectueux, et que leur vocabulaire et leurs vannes ( en canyon, ce n'est guère naturel !) ne dérapent pas autant que leurs bottes sur les galets visqueux, les dames sont en confiance, et tout se passe au mieux. Les échanges d'idées vont bon train, on n'observe pas de réserves particulières, pas d'inhibition, pas de réticence...pas de sujets tabous.
Personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait nécessiter une spécificité de forum féminin dans ce domaine, ni ce que ça pourrait apporter de plus...bien au contraire.
J'ajouterais, pour être bien clair, qu'avec tout le recul que j'ai, mon avis s'ajoutant à celui des membres les plus expérimentés du club, les jeunes filles et les femmes se révèlent fréquemment plus COURAGEUSES, cette particularité s'ajoutant au fait qu'elles sont plus attentives, plus soigneuses du matériel, plus respectueuses des consignes, et, plus CONFIANTES vis à vis de l'encadrement. De ce fait, elles n'apprennent pas forcément plus vite, mais souvent mieux. Une autre caractéristique, qui n'est pas universelle mais fréquemment remarquée, c'est leur inclination à exprimer ce qu'elles ressentent, face à ce qu'elles font, ce qu'elles voient et entendent, ce qu'elles vivent...et ce partage est sacrément enrichissant pour tout le monde. J'espère bien ne jamais être privé de tout cela par l'existence d'un forum "spécial femmes" !!! ( mais j'ai bien compris que telle n'est pas l'intention de l'initiatrice du débat... ouf !) Bonne nuitée...

Répondre