salut bande de tarés
-
tsoudugazla

salut bande de tarés
Il est possible que le cousin du neuveu au petit fils de Mr Jallatte fasse du canyon avec la belle seur de la nièce à Mr Vazelayne qui, d'aprés ce que l'on dit, sont en instance de ne plus faire ce qui etait prévu par l'article 4.23 du code du canyoniste ; Je nous pose la question !
milles excuses , destination : le bar à poivrots , c'est sur !
Dernière modification par tsoudugazla le lun. 15 mai 2006 22:26, modifié 1 fois.
LI pan-bagnates soun bouan ! é mèmé per li pariggins m'as capité m'as ca ?
- laurent Boero

oh tsoudugazla le white spirit ça se boit pas ......tsoudugazla a écrit :Il est possible que le cousin du neuveu au petit fils de Mr Jallatte fasse du canyon avec la belle seur de la nièce à Mr Vazelayne qui, d'aprés ce que l'on dit, sont en instance de ne plus faire ce qui etait prévu par l'article 4.23 du code du canyoniste ; Je nous pose la question !![]()
milles excuses , destination : le bar à poivrots , c'est sur !
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
-
tsoudugazla

No soussaye ,tant qu'il y aura le petit G.zu qui fera pipi , l'eau coulera dans nos canyons , nous glisserons encore de nombreuses heures dans de merveilleux tobogants couleur or ou argent ........ Le precedent texte etait prévu pour le bar...Entre deux chiots débouchés , j'ai le droit moi aussi d'ecrire n'importe quoi ! ... et de penser aux futures clues à parcourir . biz 
LI pan-bagnates soun bouan ! é mèmé per li pariggins m'as capité m'as ca ?
-
tsoudugazla