Longueur de corde Challandre
Longueur de corde Challandre
Salut.
Sur tous les topos, ils indiquent 2 cordes de 30m et cascade max 20m. Est-ce que si je me contente d'un seul brin de 42m ça convient, ou ça passe juste ?
Si qq1 l'a fait ces jours-ci, les conditions sont elles bonnes, j'y vais demain...
D'avance merci.
Sur tous les topos, ils indiquent 2 cordes de 30m et cascade max 20m. Est-ce que si je me contente d'un seul brin de 42m ça convient, ou ça passe juste ?
Si qq1 l'a fait ces jours-ci, les conditions sont elles bonnes, j'y vais demain...
D'avance merci.
@+
Pour ta longueur de corde de 42m, ça passe mais par contre pense quand même à amener une corde de secours (ou de la cordelette) au cas ou tu bloquerais ta corde ou autre......grumly a écrit :Salut.
D'avance merci.

Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
Je pense que la place de ce post est plutot dans les Alpes du Sud ......
Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est quand meme mieux avec au moins une corde supplémentaire ou une corde de secours ..... ca c'est clair
Par contre faut être objectif ........ y a quand meme peu de chance de bloquer la corde dans Challandres sauf si on le fait exprés (ou une mauvaise manip ...... n'est ce pas "tu te reconnaitras" ....
)

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est quand meme mieux avec au moins une corde supplémentaire ou une corde de secours ..... ca c'est clair
Par contre faut être objectif ........ y a quand meme peu de chance de bloquer la corde dans Challandres sauf si on le fait exprés (ou une mauvaise manip ...... n'est ce pas "tu te reconnaitras" ....

Dernière modification par Grego98 le ven. 19 mai 2006 09:02, modifié 1 fois.
Grego
ZYKKCT
ZYKKCT