Conditions Pont du Diable

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
A fond dans le bouillon
rank_1

Conditions Pont du Diable

Message par A fond dans le bouillon » jeu. 25 mai 2006 11:12

:-$ J'ai vu dans la base que quelqu'un avait fait le Pont du Diable le 16 mai (ya des photos qui ont été déposé), par contre aucune indication n'a été donné sur les conditions... Je suppose qu'à cette période ça doit encore bien pousser (les photos en témoignent).
Si quelq'un peu m'en dire plus, notamment sur l'état des mains courantes, pcq je serai sur Annecy pour le we de Pentecôte et il se pourrait bien que j'aille y faire un saut!
Merci.
Ca glisse au pays des merveilles...!

dsavoye38
rank_1

Message par dsavoye38 » dim. 28 mai 2006 21:09

:!: On m'a informé que la semaine dernière une personne est morte noyée dans ce canyon ! :( Quelqu'un a t'il plus d'infos sur cet évènement dramatique ! :-s
A bientôt au fil de l'eau ...

assel
rank_1000

Message par assel » dim. 28 mai 2006 21:44

C'était mercredi et Fabien dit la Sonde n'a pas pu être réanimé par les pompiers qui sont intervenus apres que son équipier ait donné l'alerte.

Je ne suis pas sur des circonstances exactes de l'accident si ce n'est qu'il aurait paniqué une fois descendu dans la vasque apres avoir aidé son équipier qui a été mis en difficulté dans cette même vasque juste avant.

Il semble qu'il y avait beacuoup d'eau d'apres le reportage au JT de France 3 rhone Alpes

http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=4418
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

dsavoye38
rank_1

Message par dsavoye38 » dim. 28 mai 2006 22:36

Merci Axel !!!

J'ai bien eu ton message. Nous étions en balade avec les enfants et des amis à Curienne. Dommage que nous nous soyons pas rencontré. C'est pour une prochaine :D
A bientôt au fil de l'eau ...

Répondre