coequipier
coequipier
bonjour tout le monde,je suis de nice et je recherche un ou des nouveaux coequipier "le mien vien d'arreter"snif
je recherche surtout quelqu'un pour les grands rapel,canyon equiper par le consiel general ou pas du genre peira
ou + sauvage "challanche".je pratique depuis 13ans mais sans club "tien a ma liberter d'action"j'ai 35ans,debutant et confirmer accepter si assidue.merci d'avance pour vos reponse,femme ou homme,bybye laurent. =D>mon mail est laurent.dolin wanadoo.fr
je recherche surtout quelqu'un pour les grands rapel,canyon equiper par le consiel general ou pas du genre peira
ou + sauvage "challanche".je pratique depuis 13ans mais sans club "tien a ma liberter d'action"j'ai 35ans,debutant et confirmer accepter si assidue.merci d'avance pour vos reponse,femme ou homme,bybye laurent. =D>mon mail est laurent.dolin wanadoo.fr
qui va piano va sano,du gaz du gaz.
cquoi tes dispodolin a écrit :bonjour tout le monde,je suis de nice et je recherche un ou des nouveaux coequipier "le mien vien d'arreter"snif
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
pourquoi ila arreté tu l'a linché ou oublié sur un rappel. à bientôttitantende a écrit :cquoi tes dispodolin a écrit :bonjour tout le monde,je suis de nice et je recherche un ou des nouveaux coequipier "le mien vien d'arreter"snif
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-
Des cado si tu ve on peut t'en presenter d'autres
Alors y'en a une k'as tjrs kke chose...l'embrayage...le truc de travers qui vas pas pour pas subir dans riolan...
ou alors y'a la demoiselle ki te compte tous les tetards...qui se fais des bains de boue et ki te pourri la flotte ..ki mets 3h a ranger ses affaires avant de se faire piquer par le moustik du rangement et ki te jette tout en vrac dans la voiture...bon bon elle se reconnaitrons...(mais on les apprecie beaucoup quand meme!
)

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
ok pour le week end et la semaine mickey il faut voir"depant du boulot"merci de pour vos proposition"lolo quand vous vouler pas de blem,en parlant cadeaux,le mient il voulait rien aprendre niveaux manip,il connaissez rien mais ça encore sait pas grave,mais quand il te bloquer la corde a 25,30m du sol dans un rappel de 58m a cause d'un noeud,et que tu es obliger d'instaler une tirelienne,une foit que tu tes bien chauffer et que tu as fini pret a partir'donc une bonne heure apres"monsieur se jete sur toi en ralant et te traitant de tout les nom d'oiseaux,alors qu'il etait aux spectacle pendant une heure GRRRRRRRRR,sait dans peiras,il se reconnaitras je pense.et evidament dans plusieur canyon,alors.
bon a+ on se recontacte mon mail laurent.dolin@wanadoo.fr
bybye.
bon a+ on se recontacte mon mail laurent.dolin@wanadoo.fr
bybye.
qui va piano va sano,du gaz du gaz.