info resurgence
info resurgence
pour ceux qui connaissent et qui ont deja commander sur leur site, qui peut m'apporter des precisions :
voila, hier j'ai passer une commande pour une Korda's ( 40 metres ) et lors de la validation, un message m'a dit que resurgence allait m'envoyer un mail de confirmation pour valider semble t il ma commande. Or depuis hier rien du tout. comme internet deconnait un peu hier peut etre que ma commande n'a pas ete prise en compte (mais alors pourquoi le mail ...)
je voulais juste savoir pour ceux qui ont deja commander via ce site quel etait les delais et si c'etait normal ce laps de temps pour confirmer.
voila, voila, amis des canyons a +
voila, hier j'ai passer une commande pour une Korda's ( 40 metres ) et lors de la validation, un message m'a dit que resurgence allait m'envoyer un mail de confirmation pour valider semble t il ma commande. Or depuis hier rien du tout. comme internet deconnait un peu hier peut etre que ma commande n'a pas ete prise en compte (mais alors pourquoi le mail ...)
je voulais juste savoir pour ceux qui ont deja commander via ce site quel etait les delais et si c'etait normal ce laps de temps pour confirmer.
voila, voila, amis des canyons a +
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- Poupou64
et je pense que c'est le mieux oui ..!!!
Pour la Korda's un conseil d'ami acheter là chez Résurgence ...!!!

Pour la Korda's un conseil d'ami acheter là chez Résurgence ...!!!

Dernière modification par Poupou64 le mer. 10 mai 2006 07:32, modifié 1 fois.
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
- Ben et Jerem
Moi j'ai commandé lundi 200m de korda's, et pareil que toi, pas de mail, j'ai donc appelé mardi, et pas de problème, ma commande était bien passée, et presque expédié
! Et ils sont très sympa
Les délais c'est normalement 2 jours apres expédition, donc 3/4 jours en tout il me semble
.
Voilà, mais qu'apprend, certain aurait des réductions
, dites m'en plus, ça m'interesse !
!
(Surtout après avoir acheté ma bobine au prix fort
)
Vivement qu'elle arrive --> à moi craponoz ! (ben oui, on a beau rabouté 10 cordes,si on a pa la longueur on peu pas la descendre
!)
@+

Les délais c'est normalement 2 jours apres expédition, donc 3/4 jours en tout il me semble

Voilà, mais qu'apprend, certain aurait des réductions

(Surtout après avoir acheté ma bobine au prix fort

Vivement qu'elle arrive --> à moi craponoz ! (ben oui, on a beau rabouté 10 cordes,si on a pa la longueur on peu pas la descendre

@+

- Ben et Jerem
- Ben et Jerem
-
Bonjour à tous,
Je souhaiterais répondre à nos amis Ben et Jerem que je n'ai pu joindre directement, ignorant qui ils sont. Je suis désolé qu'ils croient avoir acheté leur corde au prix fort car ce n'est pas le cas. Chez nous (Résurgence), il y a une remise sur les cordes Korda's par bobine de 200 mètres ainsi que d'autres remises par quantités supérieures et tout client en bénéficie, quel qu'il soit.
Je suis à votre disposition pour vous le démontrer quand vous voulez.
Bons canyons à tous !

contact@resurgence.fr
Je souhaiterais répondre à nos amis Ben et Jerem que je n'ai pu joindre directement, ignorant qui ils sont. Je suis désolé qu'ils croient avoir acheté leur corde au prix fort car ce n'est pas le cas. Chez nous (Résurgence), il y a une remise sur les cordes Korda's par bobine de 200 mètres ainsi que d'autres remises par quantités supérieures et tout client en bénéficie, quel qu'il soit.
Je suis à votre disposition pour vous le démontrer quand vous voulez.
Bons canyons à tous !

contact@resurgence.fr
Faut longtemps pour aller loin...
- Ben et Jerem
Ca peut servir à descendre la cascade de Delika, 170m pendulaire pour aller au relais, suivi d'un deuxième jet de 100m!Ben et Jerem a écrit :lolJ'aimerai bien, mais elle fait seulement 120m
![]()
A quoi ça sert de vendre des bobine de 200 alors que 120 suffirait, ou alors faut faire 240, comme ça, on passe en double !
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire.....