recherche coequipier pour canyon en ariege le vendredi

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
bilou
rank_0

recherche coequipier pour canyon en ariege le vendredi

Message par bilou » mar. 30 mai 2006 20:15

moi c'est fabien, j'ai fais quelques canyons: marc (09), mascun, barrasil, balcez, en autonome ... Je commence!
Et j' ai un jour de libre le vendredi chaque semaine :lol: et je voudrais bien explorer le coin avant d'amener des potes inexpérimentés et vu que ma copine trouve qu'il fait trop froid
J'ai le matos pour moi, et une corde de 40 et de 60
voir escalade en suivant ...
Voili voilou a bon entendeur à bientôt...

Nico G
rank_0

Message par Nico G » mer. 31 mai 2006 17:35

Salut

Je bosse en Ariège et il m'arrive d'avoir des dispos le vendredi. Je te contacte dès que je suis libre et on part explorer les jolis canyons ariégois.
@+

guil
rank_1

Message par guil » jeu. 01 juin 2006 09:12

salut, étudiant à toulouse je vais souvent me faire plaisir dans le vicdessos sur la journée ou la 1/2 qd j'ai pas le temps. En ce moment c'est pas le top à cause de l'eau, certains canyons n'ont déjà quasiment plus de débit et d'autre (lartigue, subra escale...) encore un peu trop. Mais selon comment mon boulot avance, je suis peut etre dispo demain am donc je te recontacte ce soir car ca me motive bien de partir demain am sur la 1/2 journée si ca t'interesse.

guil
rank_1

Message par guil » jeu. 01 juin 2006 18:25

salut, je te propose un départ vers 12h de toulouse pour aller dans le vicdessos faire l'artigue ou l'escale selon le niveau d'eau...Je suis pas sur que cela passe mais on ira voir et au pire on se rabattra sur le marc et l'argensou. Tu peux me joindre ce soir avant 20h ou demain matin à partir de 8h30 au 0677762717. a + j'espère.

Répondre