cherche coéquipiers ce WE et cette semaine dans le 06
cherche coéquipiers ce WE et cette semaine dans le 06
ce WE on est 2 nanas et on aimerait faire un canyon lundi à un rythme cool...envie d'imberguet ou de challandre pour plus de soleil....j'ai une corde de 30m....des amateurs?
Bonjour,
Dommage pour ce lundi car la météo n'a vraiment pas été sympa.
Je vois que tu n'as pas eu d'autre réponse à ta demande, alors j'ai quelques petites questions pour les éventuelles sorties à venir:
- êtes-vous autonomes?
- dans quel type de canyon aimez-vous pratiquer : ludique, facile, aventure ou autres?
- êtes-vous entièrement equipées (en plus de la corde de 30 m...ça, c'est pour rigoler un peu...!!)?
- depuis combien de temps pratiquez-vous?
- fréquence de pratique?
- quel est votre niveau technique?
Bon, je m'arrête là!!
Contacte mois par mail. A bientôt peut-être.
Dommage pour ce lundi car la météo n'a vraiment pas été sympa.
Je vois que tu n'as pas eu d'autre réponse à ta demande, alors j'ai quelques petites questions pour les éventuelles sorties à venir:
- êtes-vous autonomes?
- dans quel type de canyon aimez-vous pratiquer : ludique, facile, aventure ou autres?
- êtes-vous entièrement equipées (en plus de la corde de 30 m...ça, c'est pour rigoler un peu...!!)?
- depuis combien de temps pratiquez-vous?
- fréquence de pratique?
- quel est votre niveau technique?
Bon, je m'arrête là!!
Contacte mois par mail. A bientôt peut-être.
-
Salut boulet c lolo du monar!
On y vas quand tu ve en canyon! demande a Thalie elle a mon tel
j'espere ke vous vous etes pas trop peler
Aller a bientot!
On y vas quand tu ve en canyon! demande a Thalie elle a mon tel

j'espere ke vous vous etes pas trop peler

Aller a bientot!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
Bon sinon pour Th aussi on vas canyonner quand tu veux du moment ke c'est les week!
Moi j'suis entierement autonomme niveau descente et manips il n'y a aucun soucis
, je recherche plutot du canyon techniques et aventure petite et grande course mais je fais aussi tous les autres qui merite d'etre faits! Niveau corde j'ai 2x20 2x40 et 60
Voila mail si t partant!

Moi j'suis entierement autonomme niveau descente et manips il n'y a aucun soucis

Voila mail si t partant!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
Alors pour repondre aux inquisitions, moi c'est Maryannick, entièrement équipée, j'ai fait la plupart des canyons proposés par le conseil général et plutôt 2 fois qu'une, je me suis aussi bcp blessée.....donc je pratique tous canyons (avec un bémol pour les longues verticales type louch, mon max étant la peira ou fleur jaune à la réunion et une preference pour les aquatiques sauvages et beau paysages) pourvu que ce soit dans de bonnes conditions de prudence et de calme (je deteste être pressée ou forcée). Mais je dois avouer que j'ai plus souvent été bien accompagnée que responsable moi même...je connais qd mm qqs techniques de corde.
Cette semaine je suis en vacances et j'ai envie de me mouiller.....
pour les "guides" d'aujourd'hui, c'était vraiment trés sympa
et thalie me fait dire qu'elle reviendra volontiers avec vous....
pour les "guides" d'aujourd'hui, c'était vraiment trés sympa

-
Qui ca guide? nous...
Pour Thalie c quand elle veut! Sinon moi samedi g poser une option sur un peu d'alpi au mercantour...danc pas de canyon mais dimanche j'suis partant! 0618458948

-
-
Moi j'emmene tout ce ki traine lol j'encorde et je fais caler...faites gaffe bientot je v m'entrainer au coupé de corde...
(ca rigole plus la! )
Non avec plaisir puis il faut bien debuter un jour!
On s'appel dans la semaine!

Non avec plaisir puis il faut bien debuter un jour!

On s'appel dans la semaine!
-
-
-
salut maryannick , moi c'est olivierboulet a écrit :Alors pour repondre aux inquisitions, moi c'est Maryannick, entièrement équipée, j'ai fait la plupart des canyons proposés par le conseil général et plutôt 2 fois qu'une, je me suis aussi bcp blessée.....donc je pratique tous canyons (avec un bémol pour les longues verticales type louch, mon max étant la peira ou fleur jaune à la réunion et une preference pour les aquatiques sauvages et beau paysages) pourvu que ce soit dans de bonnes conditions de prudence et de calme (je deteste être pressée ou forcée). Mais je dois avouer que j'ai plus souvent été bien accompagnée que responsable moi même...je connais qd mm qqs techniques de corde.
pour les "guides" d'aujourd'hui, c'était vraiment trés sympaet thalie me fait dire qu'elle reviendra volontiers avec vous....

ou la maglia.....tiens moi au courant

a plus.
"la vie est un long canyon tranquille...."
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
-
ok pour jeudi , j'ai 1 corde de 30 m et de 60m ( montagne) .....
moi je me ferais bien la maglia ......
je peux trouver 1 ou 2 personnes mais en semaine ça va etre dur.....
je me permet de te laisser mon nr de tel si jeudi c'est ok :appelle moi pour kon fasse le point.
olivier :06 66 72 67 13
salut à plus
"la liberté ne se définit pas , elle se vit"
moi je me ferais bien la maglia ......
je peux trouver 1 ou 2 personnes mais en semaine ça va etre dur.....
je me permet de te laisser mon nr de tel si jeudi c'est ok :appelle moi pour kon fasse le point.
olivier :06 66 72 67 13
salut à plus

"la liberté ne se définit pas , elle se vit"
-
c'est encore moi ; si d'autre sont motivés pour jeudi.....n'hésitez pas
" rien n'est plus contagieux que la liberté "

" rien n'est plus contagieux que la liberté "
Dernière modification par olive d'antibes le mar. 06 juin 2006 15:59, modifié 1 fois.
-
Je ne veux pas faire le rabat joie, mais juste pour info: il n'est autorisé qu'à partir du 15 juinolive d'antibes a écrit :salut a tous , je pars de suite faire "siagne de la pare"

Dernière modification par skyppi le mer. 07 juin 2006 13:38, modifié 1 fois.
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...
-
salut skyppiskyppi a écrit :Je ne veux pas faire le rabat joie, mais juste pour info: il n'est autorisé qu'à partir du 15 juinolive d'antibes a écrit :salut a tous , je pars de suite faire "siagne de la pare"

oui c'était pas avant le 15

en plus des mecs étaient au niveau de la tyrolienne!!!
on a donc fait 1 super pic nic

mais au moin je connais le chemin

partie remise