A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
-
faf

Bonjour.
Quels canyons faire en Maurienne autour du 10 juin avec un débit "correct"
Suis preneur de toute info pour découvrir cette vallée.
Merci.
-
Caracal

-
Vers le 10 juin c dure parce que les plus "beau" sont encore en crue du fait de la font des neiges. Exple de gros débit : ronce, grand combe, hermillon...etc. Certains se descendent quand même comme St Benoit et le petit frère de l'hermillon, mais c vraiment chaud pour certaines cascades ! Ceux qui ont des captage peuvent se descendre mais c pas toujours les plus beaux. Pour l'écot je ne connais pas le débit à cette période donc c à voir !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

-
franck74

-
Grande Combe ? La, tu m'intrigues...Le petit frere d'Hermillon doit etre La Ravoire, mais je ne suis pas sur que le debit permette la descente. St Benoit doit etre enorme a cette date aussi, non ? Sinon, les neves sont encore tres presents relativement bas (1500m au Nord dans les Bauges) et encombrent les gorges...
-
faf

Merci pour vos réponses...mais je ne suis pas assez documenté, je n'ai que les fiches de la base pour cette région. J'ai quand même noté que c'était un peu tôt dans la saison, je viendrai donc plus tard dans le courant de l'été.