Nouveau baudrier Petzl ?

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » mer. 14 juin 2006 18:00

Tu vien juste de dire une trés grosse bétise, on trouvAIT du matériel Gemma alors que Résurgence n'avait pas engagé de politique de distribution de leur matériel... et on en trouvais chez différent revendeur....

Aujourd'hui on trouvE du matériel Résurgence!!!

Si aujourd'hui cette politique à été mise en place chez résurgence, je t'invite à contacter Bernard et Ediht pour connaitre qui est à l'initiative de cette élargissement des activité de résurgence... ben oui!!!

Merci de consulter notre site et de consulter les personnes concernés avant de sortir ce type d'info...
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

SILECAN
rank_1

Message par SILECAN » mer. 14 juin 2006 19:18

salut tout le monde
De toute façon, question frais de livraison, conseils, réactivité et confiance, 'y a pas photos: Ty, chapeau!!!
=D> =D> =D>
julien hutteau

Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)

Hervé64
rank_0

Message par Hervé64 » mer. 14 juin 2006 20:53

c'est un point commun avec Resurgence =D> =D> =D> :D
Ils sont bon nos artisans.....

Hervé64

mariondavid-thonon74
rank_0

Message par mariondavid-thonon74 » dim. 10 sept. 2006 20:45

Ben et Jerem a écrit :Quelqu'un l'aurait-il déja vu, il est au catalogue expé et vieux campeur, mais pas encore sur le site petzl.
Je doit m'acheter un baudrier, mais vu que l'ancien est encore dispo, je me tate...
Le nouveau pontet ne m'inspire pas confiance, au niveau pratique et usure.
De même, inpossible de savoir si c'est la même protection que sur l'ancien modèle.
Bref, si quelqu'un a des infos ...
Bjr nouveau venu sur le site,je viens de lire ton méssage et si tu veux tjrs des info sur le baudar petzl je pourai t aider et pour le baudar edelrid je sais ou l on peut le trouver a+ :D

Répondre