Tu vien juste de dire une trés grosse bétise, on trouvAIT du matériel Gemma alors que Résurgence n'avait pas engagé de politique de distribution de leur matériel... et on en trouvais chez différent revendeur....
Aujourd'hui on trouvE du matériel Résurgence!!!
Si aujourd'hui cette politique à été mise en place chez résurgence, je t'invite à contacter Bernard et Ediht pour connaitre qui est à l'initiative de cette élargissement des activité de résurgence... ben oui!!!
Merci de consulter notre site et de consulter les personnes concernés avant de sortir ce type d'info...
Nouveau baudrier Petzl ?
- TY SAUNIER
-
Bjr nouveau venu sur le site,je viens de lire ton méssage et si tu veux tjrs des info sur le baudar petzl je pourai t aider et pour le baudar edelrid je sais ou l on peut le trouver a+ :DBen et Jerem a écrit :Quelqu'un l'aurait-il déja vu, il est au catalogue expé et vieux campeur, mais pas encore sur le site petzl.
Je doit m'acheter un baudrier, mais vu que l'ancien est encore dispo, je me tate...
Le nouveau pontet ne m'inspire pas confiance, au niveau pratique et usure.
De même, inpossible de savoir si c'est la même protection que sur l'ancien modèle.
Bref, si quelqu'un a des infos ...