Vercors
Vercors
salut à tous,
de nouveau dans le Vercors ce WE, mais en stage.
j'aurrais bien fait quelque chose soit le vendredi, soit le lundi, pour amortir un peu le déplacement.
les 3 blaireaux par exemple ou les parties hautes du Versoud ou des Ecouges.
enfin pas trop long quand même.
a+
de nouveau dans le Vercors ce WE, mais en stage.
j'aurrais bien fait quelque chose soit le vendredi, soit le lundi, pour amortir un peu le déplacement.
les 3 blaireaux par exemple ou les parties hautes du Versoud ou des Ecouges.
enfin pas trop long quand même.
a+
+ on est de fous...
Mail Bertrand, car nous serons nous aussi au stage...
Pour ma part, je remonte en Haute-Savoie Dimanche soir pour être au boulot lundi matin. Mais Bertrand pourrait être interessé par rester le lundi, si tu peux le remonter vers Annemasse ou une gare sur la route pour qu'il rentre
. Enfin, vois ça avec lui !!
Pour ma part, je remonte en Haute-Savoie Dimanche soir pour être au boulot lundi matin. Mais Bertrand pourrait être interessé par rester le lundi, si tu peux le remonter vers Annemasse ou une gare sur la route pour qu'il rentre

- IP
Chouette ! Je vais retrouver l'admin et l'adminette !
Sinon, vu que je bosse vendredi et lundi, je ne peux malheureusement pas faire d'autres canyons (sauf si on fini tôt Dimanche
)
.
A part cela, hors les 2 instructeurs de Cannes, y'a personne du Sud-Est qui monte à ce stage ? C'est pour optimiser le co-voiturage...
Dans tous les cas, faites sécher les verres ! le génépi n'est pas loin
.

Sinon, vu que je bosse vendredi et lundi, je ne peux malheureusement pas faire d'autres canyons (sauf si on fini tôt Dimanche

A part cela, hors les 2 instructeurs de Cannes, y'a personne du Sud-Est qui monte à ce stage ? C'est pour optimiser le co-voiturage...

Dans tous les cas, faites sécher les verres ! le génépi n'est pas loin

Salut,
Moi je suis dispo pour lundi.
Moi je suis dispo pour lundi.
Dernière modification par Astier le mer. 14 juin 2006 14:52, modifié 1 fois.
Arnaud
- Boustourou
tu peut en dire plus SVPBoustourou a écrit :Moi, non!Delphine a écrit :Mail Bertrand, car nous serons nous aussi au stage...
Je termine l'équipement du tout-nouveau, grand et beau canyon...
Le dernier des Mohicans de la Tinée.
Y aura des bulles...
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.