Surtout si il y a Lionel (et Marie) et qu'il s'énerve...
A fond dans le bouillon a écrit :ça peut être très très long.... (30 minutes pour un point, et en se ralayant)
L'autre marque est Hilti, et effectivement il est mal venu d'intervertir les cônes.Concernant les chevilles, il y a deux marques : les spits et "je sais plus quoi".
D'accord avec Marc. Mais mon portefeuille préfére quand même que je laisse une plaquette plutôt qu'un piton...Ce qui me permet de revenir à l'avantage que présentent (souvent) les pitons. Il faut comme expliqué ci dessus, en avoir de plusieurs types et formes.
Bien sur, nous restons dans le cadre d'un équipement dit de "réchappe" et pas d'un équipement classique. Et là, quelques secondes suffisent pour planter un piton.
ou un arbre...Mais on dévie du sujet.laurent Boero a écrit :D'accord avec Marc. Mais mon portefeuille préfére quand même que je laisse une plaquette plutôt qu'un piton...Ce qui me permet de revenir à l'avantage que présentent (souvent) les pitons. Il faut comme expliqué ci dessus, en avoir de plusieurs types et formes.
Bien sur, nous restons dans le cadre d'un équipement dit de "réchappe" et pas d'un équipement classique. Et là, quelques secondes suffisent pour planter un piton.