Cherche partenaire les 04ou05ou06 juillet dans 06
Cherche partenaire les 04ou05ou06 juillet dans 06
Cherche canyonniste(s) confirmé(s)(une quarantaine de canyons à mon actif mais non autonome)pour une journée la première semaine de juillet (4,5 ou 6/07. 

Coin-coin, le canard frileux
j'lui est déja laissé un mail copiranana a écrit :salut, ben moi c co.... dispo début juillet car vacances 15j sur le 06.... voila alors on pourra se voir et faire connaissance... n'hésite pas à nous contacter.![]()
![]()
![]()
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- IP
Ha mais si, tu est autonome !Coin-coin a écrit :Cherche canyonniste(s) confirmé(s)(une quarantaine de canyons à mon actif mais non autonome)pour une journée la première semaine de juillet (4,5 ou 6/07.

Tu manque juste d'un peu de pratique dans la pose des cordes de descente, mais c'est en manipulant que cela vient !

Dernière modification par IP le lun. 19 juin 2006 20:07, modifié 1 fois.
c'est coin la pose des amarragesIP a écrit :Ha mais si, tu est autonome !Coin-coin a écrit :Cherche canyonniste(s) confirmé(s)(une quarantaine de canyons à mon actif mais non autonome)pour une journée la première semaine de juillet (4,5 ou 6/07.![]()
Tu manque juste d'un peu de pratique dans la pose des amarrages, mais c'est en manipulant que cela vient !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
tu peut pas la louper y a toujours un truc qui vas paspiranana a écrit :salut, ben moi c co.... dispo début juillet car vacances 15j sur le 06.... voila alors on pourra se voir et faire connaissance... n'hésite pas à nous contacter.![]()
![]()
![]()

Dernière modification par titan le lun. 19 juin 2006 19:59, modifié 1 fois.
balise pas j'doit encore avoir ton portable quelque part au cas ou j'aurais fait la cerise.piranana a écrit :![]()
ok, t'es plus rapide que moi, respects.... bon on se mail pour vendredi alors et samedi !!!!!
Merci de ta réponse,tu peux me contacter au 0675944371.piranana a écrit :salut, ben moi c co.... dispo début juillet car vacances 15j sur le 06.... voila alors on pourra se voir et faire connaissance... n'hésite pas à nous contacter.![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Coin-coin le mar. 20 juin 2006 09:32, modifié 1 fois.
Bonjour Ivan.Coin coin ,petit canard prudent,préfère des partenaires qui tiennent la route ou plutot le canyon!IP a écrit :Ha mais si, tu est autonome !Coin-coin a écrit :Cherche canyonniste(s) confirmé(s)(une quarantaine de canyons à mon actif mais non autonome)pour une journée la première semaine de juillet (4,5 ou 6/07.![]()
Tu manque juste d'un peu de pratique dans la pose des cordes de descente, mais c'est en manipulant que cela vient !

Dernière modification par Coin-coin le mar. 20 juin 2006 09:47, modifié 1 fois.
-
salut coin coin
moi je suis ok , as tu des cannyons ke tu aimerais faire en particulier....je prends ton n de tel et je t'appelle......
en plus avec corrine , ça serait le top
a plus ......
"la riviere creuse son lit sans bousole ni outil "

moi je suis ok , as tu des cannyons ke tu aimerais faire en particulier....je prends ton n de tel et je t'appelle......

en plus avec corrine , ça serait le top

a plus ......
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."
Manu d'avignon m'a contactée.il serait ok

olive d'antibes a écrit :salut coin coin![]()
moi je suis ok , as tu des cannyons ke tu aimerais faire en particulier....je prends ton n de tel et je t'appelle......![]()
en plus avec corrine , ça serait le top![]()
a plus ......
ok, ben je te laisse le mien 0662808135 suis dispo à partir de samedi ... et pour 15 jours......... ça c"est le top.... appelle qd tu veuxxxxxxxxxxxxxCoin-coin a écrit :Merci de ta réponse,tu peux me contacter au 0675944371.piranana a écrit :salut, ben moi c co.... dispo début juillet car vacances 15j sur le 06.... voila alors on pourra se voir et faire connaissance... n'hésite pas à nous contacter.![]()
![]()
![]()

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-