Descente d'Ossoue Aval

Canyons des Pyrénées-Atlantiques (64) et des Hautes-Pyrénées (65)
flav
rank_0

Descente d'Ossoue Aval

Message par flav » jeu. 15 juin 2006 11:20

Bonjour à tous! :D

j'ai découvert le canyoning adolescente en faisant la descente d'ossoue aval à gavarnie avec mon frérot.

Comme j'ai l'occasion de revenir en vacances par là en juillet avec chéri cette fois :D j'aimerais bien lui faire découvrir le canyoning par cette descente bien sympa.

Je me souviens qu'avec mon frère c'était avec un groupe et un guide mais je ne sais pas qui fait faire ce genre de descente.
Est-ce que vous connaissez un club ou une assoc' qui la fait faire? Est ce que je dois m'adresser à l'office du tourisme du coin plutot? Est-ce que vous connaissez les tarifs également?

Voilà avec toutes ces questions j'espère que vous aurez le courage de me répondre lol! :lol:

merci d'avance et a bientot !

flav
rank_0

Message par flav » mar. 20 juin 2006 10:03

Personne pour m'aider :?: O:)

IP
Modérateur

Message par IP » mar. 20 juin 2006 12:10

Vois la liste des clubs dans le coin (sur le site) et contacte les.
Sinon, le rassemblement Interfédéral se passe là bas cette année en septembre.
Cela peut être l'occasion pour aller faire du canyon bien encadré...

Poupou64
rank_1000

Message par Poupou64 » mar. 20 juin 2006 21:31

flav a écrit :Personne pour m'aider :?: O:)
oui poupou est là ..!!

Alors tu as le relais d'Isaby une structure avec des professionels qui est basée à Villelongue ..
Tel: 05.62.92.20.77

ou bien si tu as de la chance ce jour là ou tu veux le faire .. je peux proposer une sortie collective EFC là bas ..!!
Mais le plus simple c'est que tu contactes le relais d'Isaby de ma part POUPOU ..!!

@+

Poupou
Président adjoint EFC
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!

flav
rank_0

Message par flav » jeu. 22 juin 2006 09:42

Merci pour ces réponses! :D

Ip oui j'avais vu la liste mais je ne savais pas vraiment à qui m'adresser. Pour septembre dommage malheureusement nous n'avons qu'une seule semaine de vacances cette été et c'est en juillet. Merci quand même.

Poupou est ce que je peux te demander quels sont les tarifs pour une sortie comme celle-ci?
Nous arriverons par là le dimanche 23 au soir.
A bientot! :D

Poupou64
rank_1000

Message par Poupou64 » jeu. 22 juin 2006 12:40

flav a écrit :Merci pour ces réponses! :D

Ip oui j'avais vu la liste mais je ne savais pas vraiment à qui m'adresser. Pour septembre dommage malheureusement nous n'avons qu'une seule semaine de vacances cette été et c'est en juillet. Merci quand même.

Poupou est ce que je peux te demander quels sont les tarifs pour une sortie comme celle-ci?
Nous arriverons par là le dimanche 23 au soir.
A bientot! :D
appelle directement le relais d'Isaby tu demandes Pierre Teyssier et tu dis que tu viens de ma part ..sinon je pense que c'est vers 40 euro .. enfin je sais pas ..!!! tu veras Pierre et vraiment sympa ..!!!

@+
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!

Répondre