redebraus vendredi, réoune samedi, guiou intégrale dimanche
redebraus vendredi, réoune samedi, guiou intégrale dimanche
tout est dit dans le titre, trois canyons sur trois jours, qui veut jouer?? Pas obligé de faire les trois hein. Topo, rdv et horaire sur demande. Pour la métèo on attend encore un peu. 

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
ouais tu peut prendre ton ptit canard et venir mais maintenant qu'on sait que tu viens a mon avis la métèo.............................piranana a écrit :whaoooouuuuuuuuuu, je peux venir ??? heu enfin si la voiture tient et si le soleil brille et si tout va bien quoi, comme d'hab en fait....
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
je ne sais pas si il coule encore à vérifier avant de s'engager, sinon il a plu voir neigé y a 15 jours sur les hauteurs et il y as de petit orage en fin d'aprés midi. Mais il faut voir sur place. C'es un canyon du CG qui est donné pour mai juin. Je pense qu'il doit y avoir quand m^éme un peu d'eau. Si tu veut savoir, viens. A+merluche a écrit :t'es sur qu'il reste de l'eau dans réoune?
le dernier à l'avoir descendu avait indiqué "petit filet d'eau - bientot à sec" le 29/05/06 et depuis est-ce qu'il a plu par là-bas? je sais pas.
salut ma poule merci pour la vaisselle, mais j'ai les mimines fragiles... alors c'est non. sinon la bonne nouvelle du jour c'est que je suis libre pour vendredi .... et là c'est cool. donc on se bigofone jeudi pour se rancarder. j'ai prévenu mickey et ines qui devraient nous donner leur réponse aussi.... je te bise, à ++++++++++++++

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
Non non lolo il vas bien il a juste ete grimper un peu ces derniers jours...Pour samedi j'me tate mais ca me dirais bien sinon dimanche suivant la meteo nous c'est raton!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
ben moi aussi j'ai grimpé à la trinité hier et aujourd'hui... bref, si tu vas dans raton ce we, tu me diras si c'est toujours aussi beau... vivement juillet!!!!!!!!!MARCHINO Laurent a écrit :Non non lolo il vas bien il a juste ete grimper un peu ces derniers jours...Pour samedi j'me tate mais ca me dirais bien sinon dimanche suivant la meteo nous c'est raton!
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
ok ben on vas clore les inscriptions pour le rdv 13h00 a la sortie de touet de l'escarene direction col de braus pour l'itinéraire demande a corinne c'est sa région. A vendrediMickey a écrit :Je joue pour Redebraus et inès peut être avec moi.
Pour samedi, si je dois pas initier ma mère, je viens avec vous.
A plus
faut qu'on ce cale Amen aussipiranana a écrit :ben moi aussi j'ai grimpé à la trinité hier et aujourd'hui... bref, si tu vas dans raton ce we, tu me diras si c'est toujours aussi beau... vivement juillet!!!!!!!!!MARCHINO Laurent a écrit :Non non lolo il vas bien il a juste ete grimper un peu ces derniers jours...Pour samedi j'me tate mais ca me dirais bien sinon dimanche suivant la meteo nous c'est raton!
pas de probléme c'es qui l'homme??? pour vendredi on seras quatre sympa non!piranana a écrit :c'est clair gars, disons que pour mes vacances si j'arrive à sortir raton, amen, maglia et un petit tour ds la bendo, je serais contente.... je cpte sur toi!!!!
-
super programme!!!!!!!si y a une petite place pour moi..... ce sera avec plaisir......a pluspiranana a écrit :c'est clair gars, disons que pour mes vacances si j'arrive à sortir raton, amen, maglia et un petit tour ds la bendo, je serais contente.... je cpte sur toi!!!!
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."
ha ha ha , arrete d'être si bon, je vais mourir de rire !!! à demain et n'oublie pas les cordes rigolotitantende a écrit :pas de probléme c'es qui l'homme??? pour vendredi on seras quatre sympa non!piranana a écrit :c'est clair gars, disons que pour mes vacances si j'arrive à sortir raton, amen, maglia et un petit tour ds la bendo, je serais contente.... je cpte sur toi!!!!
toujours une place pour toi, allonsolive d'antibes a écrit :super programme!!!!!!!si y a une petite place pour moi..... ce sera avec plaisir......a pluspiranana a écrit :c'est clair gars, disons que pour mes vacances si j'arrive à sortir raton, amen, maglia et un petit tour ds la bendo, je serais contente.... je cpte sur toi!!!!
salut Corinne,
je t'ai invité à consulter le blog, mais si tu n'a pas reçu mon invitation va voir sur:
http://photoblog.orange.fr/cafsaintjeoire20
je sais que Thierry les à reçu.
bises,à+
je t'ai invité à consulter le blog, mais si tu n'a pas reçu mon invitation va voir sur:
http://photoblog.orange.fr/cafsaintjeoire20
je sais que Thierry les à reçu.
bises,à+
+ on est de fous...