Cherche coéquipier 06 ou 05 en semaine
oui t'as vu juste pour la liste. Dons si tu es des notre bienvenue, je pense qu'on ne sauras que lundi soir ce qu'on feras. histoire de connaitre les envie des uns et des autres, moi j'avais proposé bagnolar ou monar mais les idées sont les bienvenusboulet a écrit :et moi je serais des votre le 27 si on fait un canyon l'aprés midi....je crois pour résumer que ça interesse lemariole, grandin, et corinne et tjrs mickey
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-
oui j' ai fait bagnolar l'année derniere à sec , le silence complet , mais joli ......
je sais plus à kelle époque
, la 2me partie.....
mickey , j'ai appelé grandin pour le 26 , l'aiglun , c'est ok
et jeudi , mickey , quelque chose de prévu ? avec lemariol et la belle Inés ?
à plus tout le monde
": maman, c'est quoi un canyon ? "
":le PARADIS mon fils"......
je sais plus à kelle époque

mickey , j'ai appelé grandin pour le 26 , l'aiglun , c'est ok

à plus tout le monde

"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
- GRANDIN
Bonjour à tous,
Le débat s'anime, finalement il y a foule et des horaires parfois différents. En résumé (sauf erreur):
26 : Olivier, Mickey, Lemariole et moi même la journée. Titantende et Thietop dispo après midi
27 : Olivier et moi même la journée Lemariole, Boulet, Titantende après midi
Donc on pourrait suite discussion avec Olivier, faire 2 canyons par jour du style Aiglun lundi vers 9h30 (le temps d'arriver de Marseille, départ vers 6h30-7h) et un autre canyon vers 14h30 avec Titantende et Thietop. Idem mardi
(c'est cool comme programme, canyons à gogo ...) Météo
?
Et concerant Siagne de la Pare (4h) fermé le mardi , Gorges du Loup (3h) pas d'amateurs ?? à sec ??
Le tout va être de se donner RDV les jours J, sans se louper ...
A bientôt P.G.
Le débat s'anime, finalement il y a foule et des horaires parfois différents. En résumé (sauf erreur):
26 : Olivier, Mickey, Lemariole et moi même la journée. Titantende et Thietop dispo après midi
Donc on pourrait suite discussion avec Olivier, faire 2 canyons par jour du style Aiglun lundi vers 9h30 (le temps d'arriver de Marseille, départ vers 6h30-7h) et un autre canyon vers 14h30 avec Titantende et Thietop. Idem mardi

Et concerant Siagne de la Pare (4h) fermé le mardi , Gorges du Loup (3h) pas d'amateurs ?? à sec ??
Le tout va être de se donner RDV les jours J, sans se louper ...

A bientôt P.G.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
-
-
-
suis ok, et il faut trouver les bons canyons pour ceux qui bosse on laisse faire ce qui canyon le matin ce seras plus simple, et je crois que tu as oublié corinne pour le 27. J'ai bien reçu ton mail phil et OKGRANDIN a écrit :Bonjour à tous,
Donc on pourrait suite discussion avec Olivier, faire 2 canyons par jour du style Aiglun lundi vers 9h30 (le temps d'arriver de Marseille, départ vers 6h30-7h) et un autre canyon vers 14h30 avec Titantende et Thietop. Idem mardi(c'est cool comme programme, canyons à gogo ...) Météo
?
Le tout va être de se donner RDV les jours J, sans se louper ...![]()
A bientôt P.G.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
dit moi l'année derniére ce n'est plus trop d'actualité. Si tu veut émmettre un avis donne des infos recente et plus précis SVP. Donc il semble que bagnolar coule sauf sur la fin le dernier quart d'heure ou l'eau disparait.olive d'antibes a écrit :oui j' ai fait bagnolar l'année derniere à sec , le silence complet , mais joli ......
je sais plus à kelle époque, la 2me partie.....
mickey , j'ai appelé grandin pour le 26 , l'aiglun , c'est ok![]()
à plus tout le monde![]()
titantende a écrit :Donc il semble que bagnolar coule sauf sur la fin le dernier quart d'heure ou l'eau disparait.

Brice, c'est un comique à coté de toi!! n'oublie pas d'emporter te planche tu pourras surfer dans la grande cascade

Salut Mickey, on s'est vu sur le parking de la Mag Dimanche! si cela t'interesse, j'ai un super chemin de sortie, mais je crois qu'après tu prefereras à vie la pétanque ou la plageMickey a écrit :sauf si vous me jurez que vous avez déjà utilisé le vrai chemin de retour

Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
-
oui ,je donne mon avis sur bagnolar
meme si c'est l'année derniére , il sert bien à ça ce forum ,non !!!!!!!???????
donc , arrivés par l'échapatoire ,on a fait la derniére partie à sec !!!! eau stagnante dans les vasques
ok , c'était l'année derniere........mais j'ai donné MON avis !!!!!!!!!!!!!!!!!
titantende , à plus.....
j'éspére kon aura bientot l'occasion de se faire 1 déscente ensemble ....
bon week end à tous , éclatez vous bien dans les riviéres ...
" la liberté , c'est l'indépendance de la pensée "

donc , arrivés par l'échapatoire ,on a fait la derniére partie à sec !!!! eau stagnante dans les vasques

ok , c'était l'année derniere........mais j'ai donné MON avis !!!!!!!!!!!!!!!!!
titantende , à plus.....
j'éspére kon aura bientot l'occasion de se faire 1 déscente ensemble ....
bon week end à tous , éclatez vous bien dans les riviéres ...
" la liberté , c'est l'indépendance de la pensée "
"maman , c'est koi un canyon???"