acces barbaira

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
MILOU
rank_0

acces barbaira

Message par MILOU » jeu. 22 juin 2006 21:33

salut à tous
je compte descendre ce joli canyon samedi prochain; auriez vous des indications précises pour l'accès en voiture et savez vous s'il faut se munir des 3 euros rackettés au départ?......

Mickey
rank_2

Message par Mickey » jeu. 22 juin 2006 21:45

Tu te gares à Rochetta-Nervina, n'importe où, tu refuses de payer et tu traces dans le village, dans la même direction que tous les autres, puis tu suis le chemin qui monte le long du canyon.
Amuse-toi bien.
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 22 juin 2006 21:48

Pour les 3 euros c yes..pour y aller c simple il faut prendre l’autoroute A.8 jusqu’à Vintimille. Sortir après l’ancien poste des douanes pour prendre direction le centre ville que tu traverses jusqu’à passer sur le pont qui enjambe la voie ferré. Au premier feu tournes à gauche direction Dolceaqua. Tu suis ensuite la route jusqu’à la bifurcation pour Rocchetta, jusqu’au village et tu te gare sur le parking à gauche. Et voila tu paye tes 3 euros tu te fais agresse pke la roue arriere droite de ta voiture est sur la ligne ki delimite ta place...m'enfin apres c ke du bonheur...neanmoins l'integrale ca a quand meme plus de gueule que seulement l'aval!
voila a bon entendeur salut!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 22 juin 2006 21:51

Salut micka...je ne pense pas que le fait de se garer n'importe ou soit une bonne chose..je suis aussi contre les 3 euros..mais l'idee du parking pour laisser tranquille le village n'est pas si mal..car a trop faire n'importe quoi fleurissent les interdits...alors pour une fois qu'il y'a un parking...
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

MILOU
rank_0

Message par MILOU » jeu. 22 juin 2006 22:06

c'est quoi l'intégrale?

Mickey
rank_2

Message par Mickey » jeu. 22 juin 2006 22:06

Je me gare sur le parking quand il y a de la place mais je refuse de payer. Tu me diras, pour le moment, on ne m'a jamais demandé de payer mais s'ils le faisaient, je déplacerait le véhicule, il y a d'autres places plus haut.

Mais, je m'insurge, je refuse de payer pour ça. (Je ne vois pas pourquoi il faut payer le week end et pas la semaine, c'est le même canyon, le même village, ...)
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

lolo
rank_5000

Message par lolo » ven. 23 juin 2006 08:29

MILOU a écrit :c'est quoi l'intégrale?
Si tu fais que la partie aval (celle decrite dans tous les topos) tu t'arretes au pont en pierre tu mets ta combi ton baudar et ton casque et tu sautes. Pour faire l'integrale ,il faut continuer en amont encore pas mal de temps (qq beaux passages et de la marche), il y avait eu un post l'année derniere sur ce sujet, tu devrais pouvoir le retrouver.

lolo
rank_5000

Message par lolo » ven. 23 juin 2006 08:30

Pascal
rank_6

Message par Pascal » ven. 23 juin 2006 09:20

on paye la semaine aussi, c'est 3 €........PAR personne ](*,)
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 23 juin 2006 17:15

Mais non lolo l'amont t'as 24 km de navette en voiture et tu pars vraiment a la source...c a dire ke tu t'engages pour 7 a 8h de canyon...

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » ven. 23 juin 2006 20:13

MARCHINO LAURENT:
...alors pour une fois qu'il y'a un parking...
des vestiaires et des douches .... et le restau de "chez roberto" qui te rembourse tes 3 euros si tu vas chez lui :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 23 juin 2006 20:51

ouep mais nous on etais sorti un pe en vracs de l'integral..donc on c pas fais remboursé par roberto..ceci dit l'integrale pr 3 euros c bon t'en a pr ton fric!!!

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 24 juin 2006 01:31

3 euros ,ça fait chier , mais si il ya foule sur le parking tu traces vite :-"
mais si tu paies, dis toi ke ta voiture ne seras pas ouverte au retour O:)
bon canyon milou....
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

Répondre