redebraus vendredi, réoune samedi, guiou intégrale dimanche

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
titan
rank_1000

Message par titan » ven. 23 juin 2006 10:26

merluche a écrit :bon, si c'est toujours ok pour samedi. ça se passe comment? qui va ou? quand comment?
moi j'ai ma caisse de dispo. 1seule corde de 65m. le bar central il est où (me répondez pas dans ton cul svp)? 13h, ça fait un peu tard, non? meme 10h30? vous avez du mal à vous lever? comme dit lolo, la montagne appartient à ceux qui se lèvent tot.

moi je pars de nice nord. je peux passer prendre laurent ou m'arranger avec lui. qui d'autre dans le coin de nice nord pour covoiturer?
tout est marqué au dessus, corinne travail est fini a 12h00 elle est une des premiéres à avoir répondu donc on l'attend. Mais vue le nombre de participant on peut faire 2 groupes à des horaires different. Pour trouver le bar quand tu es à sospel si tu voit un villageois tu lui demande.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

merluche
rank_2

Message par merluche » ven. 23 juin 2006 11:36

ok c'est donc à sospel. ça, ça va m'aider. car des bar central, y'en a quasi dans tous les villages.

si elle finit à 12h et n'est dispo qu'à 13h, alors on peut arriver qu'à 12h30 non (ça laisse le matin libre)? pourquoi avoir fixé 10h30? car en 2h, on a le temps d'en boire des pastis et de ne plus être capable de faire la moindre manip de corde..... ou alors c'est que j'ai pas tout compris sur le rendez-vous.

et que font les autres?

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 23 juin 2006 17:13

t'inkiete olive moi pr ce ki est des manips j'serais au sirop de peche...donc je gereeeeeeee j'debraye..j'guide...j'rappel j'equipe desequipe...je love j'enkite...bref la totale! en plus g des nouveautées a essayer..g tester sur le relais ds ma chambre mais mnt mise en pratique! ! !Ki c le cobaye???? :mrgreen:
Bon pour ce ki est du rdv je trouve ke 10h30 pour 13 h c un pe abusé..mais ce n'est ke mon pts de vue...avec olive on va surement aller faire un truc le matin et vous rejoindre vers 12h30...
Sinon pour les cordes j'ai ma 60 et 2x20 mais j'pe aussi prendre mes 2x40 bref j'regarderai le topos avant de partir...voili voilou j'vous tien au courant et j'appelerai corinne pour avoir le number de thierry afin de lui dire ce qu'avec olive nous faisons exactement...
tcho j'v prendre la MTO pr ce week!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » ven. 23 juin 2006 18:09

MARCHINO Laurent a écrit :t'inkiete olive moi pr ce ki est des manips j'serais au sirop de peche...donc je gereeeeeeee j'debraye..j'guide...j'rappel j'equipe desequipe...je love j'enkite...bref la totale!
Dit lolo, si en plus tu porte mon sac! :mrgreen:
Je prend une 60 et une 30! :-$
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

dolin
rank_0

Message par dolin » ven. 23 juin 2006 18:11

sacrée colo pour reoune,vous prener un bus? :lol: :-"
qui va piano va sano,du gaz du gaz.

dolin
rank_0

Message par dolin » ven. 23 juin 2006 18:13

:roll: tu connais pas lolo,il va prendre les sac de tout le monde,il est tellement gentil

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » ven. 23 juin 2006 18:17

dolin a écrit ::roll: tu connais pas lolo,il va prendre les sac de tout le monde,il est tellement gentil
Pas sure pour les sacs, mais j'essaie :-$

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 23 juin 2006 18:58

non non je ne porte le sac que d'une seule et unique personne...je pourais la qualifié d'exceptionelle... :mrgreen: la mienne ... :-" Ok ok le sac resurgence possede un tres bon portage..mais si kkun veut l'essayer pour me porter tous mon matos..j've bien le preter :mrgreen:
Dolin si tu ve viendre demain appel moi!
Nous on fais le guiou et apres reoune ...
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » ven. 23 juin 2006 19:18

MARCHINO Laurent a écrit :non non je ne porte le sac que d'une seule et unique personne...je pourais la qualifié d'exceptionelle...
Merci Lolo, mais n'en rajoute pas trop, ca va faire jaser 8)

Mickey
rank_2

Message par Mickey » ven. 23 juin 2006 20:04

Dolin, je suis censé te confirmer de la part de Tititende l'heure du rdv de demain : 11h00 au bar central à Sospel.

J'y serais pas, mais rassurez-vous, je ne vais pas interrompre ma belle série de jours de canyons d'affillée. C'est juste que mon pote se sent pas de faire de grandes verticales alors on va patauger dans du canyon cg plus tranquille mais je sais pas encore quoi.

Amusez-vous bien la troupe. bye
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

dolin
rank_0

Message par dolin » ven. 23 juin 2006 20:12

a demain 11h,mais depart a quelle heure?13h? #-o

piranana
rank_4

Message par piranana » ven. 23 juin 2006 20:26

alors pour tout le monde, REOUNE est annulé, thierry allias titende est passé le voir, C'est SEC... on se rabat sur maglia, à partir de 12H parking du bas. qui nous aime viendra !!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

Mica
rank_7

Message par Mica » ven. 23 juin 2006 20:31

C'est ce que j'allais vous demander ... de l'eau dans la Réoune à cette époque et surtout cette année :-k :-k

Amusez vous bien dans la Maglia :wink:

Lolo, si t'es motivé, je manippe demain en fin d'aprem après Monar sur la Turbie à priori.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 23 juin 2006 20:48

ok mica pour les manips moi je v faire le guiou en integral ou kke chose comme ca avec christophe et olivier pour la turbie j'te phone quand je sort de guiou ...on part a 7h30 de chez moi donc on devrais pas rentré tard!
le premier ki sort de son canyon phone l'autre ! aller a demain!

piranana
rank_4

Message par piranana » ven. 23 juin 2006 21:28

dolin a écrit :a demain 11h,mais depart a quelle heure?13h? #-o
salut, t'as eu l'info pour la mag.... appelle nous si t ok 0662808135
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

dolin
rank_0

Message par dolin » ven. 23 juin 2006 21:52

trop fait,trop de monde,j'evite les canyons trop frequenter,je vait me retrancher pour un autre.
amuser vous bien.
au prochain,bye tout le monde. :(

titan
rank_1000

Message par titan » sam. 24 juin 2006 08:38

[quote="MARCHINO Laurent"]ok mica pour les manips moi je v faire le guiou en integral ou kke chose comme ca avec christophe et olivier pour la turbie j'te phone quand je sort de guiou ...on part a 7h30 de chez moi donc on devrais pas rentré tard!
le premier ki sort de son canyon phone l'autre ! aller a demain![/quote]
guiou interdit le samedi
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

titan
rank_1000

Message par titan » sam. 24 juin 2006 09:54

A tous, désolé pour la réoune, il coulé encore y a 15j. J'espére que vous avez trouvé de quoi remplacer. Nous on part faire maglia avec une rentré d'artive pour éviter les groupes. Bon W-E à bientôt

Répondre