Cherche coéquipier 06 ou 05 en semaine

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
piranana
rank_4

Message par piranana » ven. 23 juin 2006 05:55

salut les potos.. comme tout facteur qui se respecte je suis libre tous les AM... sauf obligations familiales... et surtout en vacances à partir du 1er juillet. ça c cool non???? alors des qu'il y a un bon plan, je me colle avec vous ! à plus \:D/ \:D/ \:D/
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

titan
rank_1000

Message par titan » ven. 23 juin 2006 07:09

olive d'antibes a écrit :oui ,je donne mon avis sur bagnolar =; meme si c'est l'année derniére , il sert bien à ça ce forum ,non !!!!!!!???????
donc , arrivés par l'échapatoire ,on a fait la derniére partie à sec !!!! eau stagnante dans les vasques :(
ok , c'était l'année derniere........mais j'ai donné MON avis !!!!!!!!!!!!!!!!!

titantende , à plus.....
j'éspére kon aura bientot l'occasion de se faire 1 déscente ensemble ....

bon week end à tous , éclatez vous bien dans les riviéres ...

" la liberté , c'est l'indépendance de la pensée "
oui j'ai bien vu que tu as donné ton avis mais un avis frais c'est plus sympa qu'un avis périmet et comme les conditions aquatique ne sont pas les méme d'une année sur l'autre on peut pas comparait avec l'année derniére. capito.
ParceQUE MOI BAGNOLAR je voulais le faire cette année pas l'année derniére. CIAO
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Mickey
rank_2

Message par Mickey » ven. 23 juin 2006 07:46

Eh, les gars, on se prend pas la tête. Chacun dit ce qu'il veut et l'écrit comme il veut. On est une équipe, une famille alors on reste cool et on fait plein de descente.

Bagnolar, moi, il ne me tente pas. C'est vraiment le genre de canyon à faire le 02 avril ou après des grosses pluies.

Titi, si tu le fais, tu me raconteras, merci.
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

titan
rank_1000

Message par titan » ven. 23 juin 2006 09:15

Mickey a écrit :Eh, les gars, on se prend pas la tête. Chacun dit ce qu'il veut et l'écrit comme il veut. On est une équipe, une famille alors on reste cool et on fait plein de descente.

Bagnolar, moi, il ne me tente pas. C'est vraiment le genre de canyon à faire le 02 avril ou après des grosses pluies.

Ah mais t'inquiete pas je me prend pas la téte,c'est pas le genre de la maison. C'est juste un forum ou chacun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: dit ce qui veut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

thietop
rank_1

Message par thietop » ven. 23 juin 2006 10:35

bonjour,je pense effectivement que thierry à raison, quand on donne un avis sur un canyon il faut qu'il soit de la semaine ou au + de la quinzaine sinon ça n'à aucun interet. Imagine l'effet inverse. Tu veut faire l'imberguet demain moi je l'ai fait l'année derniére à la méme époque avec a donf d'eau et je te dit tu peut y allez ça coule tu y vas tu pense pas à regarder la sortie tu d'engage et la a sec avec les vasques vide et la tu as un grand moment de solitude et tu repense à ton contact sur le forum. Si tu veux en parler à ce moment la tu as le coin bar sur le forum.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » ven. 23 juin 2006 10:46

thietop a écrit :bonjour,je pense effectivement que thierry à raison, quand on donne un avis sur un canyon il faut qu'il soit de la semaine ou au + de la quinzaine sinon ça n'à aucun interet. Imagine l'effet inverse. Tu veut faire l'imberguet demain moi je l'ai fait l'année derniére à la méme époque avec a donf d'eau et je te dit tu peut y allez ça coule tu y vas tu pense pas à regarder la sortie tu d'engage et la a sec avec les vasques vide et la tu as un grand moment de solitude et tu repense à ton contact sur le forum. Si tu veux en parler à ce moment la tu as le coin bar sur le forum.
ok titantende et thietop , vous m'avez convaincu , mea culpa...... à plus :wink:
vive le canyoning !!!!!!!!!!
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » ven. 23 juin 2006 10:47

Mickey a écrit :Eh, les gars, on se prend pas la tête. Chacun dit ce qu'il veut et l'écrit comme il veut. On est une équipe, une famille alors on reste cool et on fait plein de descente.

100% d'accord , bon week end a tous :D

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » ven. 23 juin 2006 12:46

Bien vu mickey............kel talent.........

Mickey
rank_2

Message par Mickey » sam. 24 juin 2006 08:39

Résumons nous en enseignant d'être organisé :

Pour lundi 26 : Olive, Grandin, Lemariole et Mickey dans Les Mujouls le matin. On est rejoint par Titantende et Thietop (Co si elle est libre) pour Aiglun l'aprèm. (on peut inverser l'ordre des canyons selon les préférences des "rejoigneurs").

A vos amis les avis. (ou dans l'autre sens aussi).

titan
rank_1000

Message par titan » sam. 24 juin 2006 08:40

lemariole a écrit :

Bien vu mickey............kel talent.........
[-X

titan
rank_1000

Message par titan » sam. 24 juin 2006 09:50

Mickey a écrit :Résumons nous en enseignant d'être organisé :

Pour lundi 26 : Olive, Grandin, Lemariole et Mickey dans Les Mujouls le matin. On est rejoint par Titantende et Thietop (Co si elle est libre) pour Aiglun l'aprèm. (on peut inverser l'ordre des canyons selon les préférences des "rejoigneurs").

moi aiglun L'aprem c'est ok vers 13h30 a salagriffon au départ quoi, je vois avec co

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 24 juin 2006 09:50

mickey, c'est faisable , mais il faut voir la météo.....surtout avec aiglun , mais moi j'enchaine avec plaisir ; j'appelle grandin tout à l'heure , a plus

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 24 juin 2006 15:36

salut mickey, j'ai appelé grandin , c'est ok pour lui , il arrive vers 9h au décathlon de la 202 , amuse toi bien demain

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » sam. 24 juin 2006 16:09

salut les gars.Bon je vais un peu résumer les choses.On veut faire 2 canyons.mujouls 4h30 minimun.
Si grandin arrive a 9h a decathlon pas avant 10h à la clue et c'est un minimun.Donc pas aiglun a 13h30 impossibleeeeeeeeeeee ](*,) [-X [-X [-X
#-o Alors calculez tous, tenez moi au courant au 0682570077.
Pas evidant de faire plaisir a ceux du matin et ceux du soir. :-k :-k :-k ](*,)
Michey organise tous ça mais tu sais moi les enchainements rapide de canyons a canyons c'est exceptionnel car j'adore contempler le paysage et prendre mon temps :D mais bon si grandin viens de marseille c'est exceptionnel mais bon 9h c'est tard pour 2 canyons.merci et @ plus. ](*,) ](*,) ](*,) A lundi.

Mickey
rank_2

Message par Mickey » sam. 24 juin 2006 22:16

Mais non steph, tu as fumé la carpette, Les Mujouls passent en 2h. Et encore, pour les flipettes du conseil général. Tu sais qu'on optimise toujours les temps donnés même en barbotant ou en contemplant.

T'inkiet, ça passera, surtout qu'on est ... bonne équipe.

GRANDIN
rank_0

Message par GRANDIN » sam. 24 juin 2006 22:29

Hello,

De toute façon même en partant de 6h30 de Marseille difficile d'arriver avant 8h30 sur Nice. Je ferais l'impossible pour ne pas perdre de temps.

Et comme le dit Mickey parfois les temps sont un peu rallongés sur les topos :D , donc cela devrait coller.

Par contre, au cas où, il faudrait se donner un RDV pour le 2 ème groupe, jusqu'à max, par exemple 13h30, si vous n'avez pas de nouvelles démarrez et on essaye de se retrouver dans le canyon (comme ça cela vous évitera d'attendre si jamais on à un peu de retard). Surtout, qu'il me semble que les portables ne passent pas très bien ... [-X

De toute façon on se retrouvera bien. Tous les chemins mènent au canyon :P

Vivement lundi, à bientôt Phil. =D>
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » dim. 25 juin 2006 02:20

grandin , ne prends pas de risques sur l'autoroute [-X

je pense ke c'est faisable mickey , 13h30 à salagrifon......faut voir....

Mickey
rank_2

Message par Mickey » dim. 25 juin 2006 07:14

Je suis tout à fait d'accord avec Olive, faut pas prendre de risques inconsidérés. Nous t'attendrons quoi qu'il arrive et tu verras que le timing passera sans encombres.

J'adore qu'un plan se déroule sans accros ...

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » dim. 25 juin 2006 15:36

salut l'équipe , je serais demain à 9 h à décatlhon......
si changement il y a , laissez moi un message sur le site.... :wink:

GRANDIN
rank_0

Message par GRANDIN » dim. 25 juin 2006 22:52

A demain,

Je serais cool sur l'autoroute, j'ai bien vérifié le matos, normalement rien d'oublié. Donc vite à l'eau !! \:D/

Bonne nuit à tous, phil. :wink:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

titan
rank_1000

Message par titan » lun. 26 juin 2006 06:54

ben écouté avec corinne on pourras pas étre la haut avant 13h30 14h00 donc pas de probléme partais devant nous on feras le canyon de notre coté et si on vous voit on vous voit.

Mickey
rank_2

Message par Mickey » lun. 26 juin 2006 07:35

De toute façon, on risque fortement d'être en retard au rdv donc prenez votre temps.

boulet
rank_1

Message par boulet » lun. 26 juin 2006 08:09

hello, j'ai du mal à suivre, le canyon de mardi aprm n'est pas encore décidé je crois....je ne pourrais plus me connecter car je bosse cette nuit....mais j'appelerai corinne pour me mettre au courant ce soir...
profitez bien today, enfin un jour sans orage!

piranana
rank_4

Message par piranana » lun. 26 juin 2006 19:16

ben on s'est pas compris... hier soir j'ai dis à olivier que j'étais coincé aujourd'hui.... si vous avez attendu pour rien, encore desolée.... j'espère que c'etait cool pour vous.
mardi pas dispo non plus mais suis en vacances à partir de samedi midi pour 15 jours, donc là tout sera possible!!!!!!!!!! bises à tous... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » lun. 26 juin 2006 21:56

piranana a écrit :ben on s'est pas compris... hier soir j'ai dis à olivier que j'étais coincé aujourd'hui.... si vous avez attendu pour rien, encore desolée.... j'espère que c'etait cool pour vous.
mardi pas dispo non plus mais suis en vacances à partir de samedi midi pour 15 jours, donc là tout sera possible!!!!!!!!!! bises à tous... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
salut toi , j'ai bien dit à mickey ke tu pouvais pas venir !!!!!.....
bon samedi , t'es en vacances \:D/
super car dimanche on en fait 1 beau avec lemariol , a plus corinne :-"

Répondre