reoune annulé c'est sec, maglia à la place
reoune annulé c'est sec, maglia à la place
donc pour que personne ne rate l'info on se fait la mag, car reoune est sec, rdv 12 h parking du bas. bonne nuit, allez les bleus !!!!!
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
-
j'sais pas si jvais venir corinne y a beaucoup d'eau lasbas j'ai peur. Puis c'est pas ce W-E ou il y a 15 filles qui veulent enterrer quelque chose? brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
merci thierry de m'avoir accompagnée, je suis contente de l'avoir sortie avant la periode estivale !
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
salut ma belle , je crois kon est beaucoup à etre d'accord avec toi ......piranana a écrit :ben c'etait cool, sauf les groupes qu'on a qd même reussi à doubler, voir tripler parfois..... j'aime le canyon, mais pas dans ces conditions... mieux vaut un redebraus presqu'a sec et silencieux qu'une maglia remplie d'italien qui fument et pic-nic au beau milieu !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci thierry de m'avoir accompagnée, je suis contente de l'avoir sortie avant la periode estivale !
j'éspére te voir lundi

"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
Nous hier on est allé faire Monar et on a croisé un groupe à la toute fin du canyon ... c'est pour dire.
En gros le week end choissisez des canyons moins connus ou avec des grosses marches d'approche, ou sinon vous allez être confronté au canyonisme de masse
En gros le week end choissisez des canyons moins connus ou avec des grosses marches d'approche, ou sinon vous allez être confronté au canyonisme de masse
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
alors la tu me scie, j'avais méme pas pensé.Mica a écrit :Pour vous aider à faire la Maglia dans de bonnes conditions ...
faites là en semaine (jamais le week end),
et partez soit très tôt, soit très tard ...
Sinon on ne l'apprécie pas de la même façon, c'est clair...
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
C'est pas sympa de se moquer des ptits gars (sympa j'espere) du forum qui essaye de donner quelques conseils à des potes de potes. :oops: :oops: :oops:
En tous cas ce que j'ai dit reste vrai pour la plupart des gros classique (Riolan, Maglia, ...), faites les en semaines (si vous en avez la possibilité. Moi j'ai déjà fait la queue 3/4 d'heure à la grotte de la Maglia (je voulais pas faire l'échappatoire plus le rappel en fil d'araignée) et ben ça m'a bien gavé.
C'est beaucoup moins vrai lorsqu'il ya une bonne marche d'approche (Carleva, Amen, Bagnolar, ...)
En tous cas ce que j'ai dit reste vrai pour la plupart des gros classique (Riolan, Maglia, ...), faites les en semaines (si vous en avez la possibilité. Moi j'ai déjà fait la queue 3/4 d'heure à la grotte de la Maglia (je voulais pas faire l'échappatoire plus le rappel en fil d'araignée) et ben ça m'a bien gavé.
C'est beaucoup moins vrai lorsqu'il ya une bonne marche d'approche (Carleva, Amen, Bagnolar, ...)
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
je me moque pas j'te taquine, pour ce qui sont du département ce que tu avance est une évidence, et pourtant on est rentré tard dans la maglia(14h30) ce qui nous à pas empéché d'avoir des groupes devant nous.Mica a écrit :C'est pas sympa de se moquer des ptits gars (sympa j'espere) du forum qui essaye de donner quelques conseils à des potes de potes.![]()
![]()
![]()
-
salut mica , j'éspére ke t'as passé de bonnes vacancesMica a écrit :C'est pas sympa de se moquer des ptits gars (sympa j'espere) du forum qui essaye de donner quelques conseils à des potes de potes.![]()
![]()
![]()

tout le monde est d'accord avec toi ....
le monde (les canyons ) appartient à ceux ki se lévent tot

"maman , c'est koi un canyon???"