"les grandes classiques comme Maglia, Raton, Riolan, doivent etre sur ta liste, puis, Amen, Aiglun, Siagne de la pare, Cramasouri, Bollène, Guiou, Devrait te permettre de passer une semaine sympa!!"
Merci pour cette liste de nom, je vais aller voir sur la base pour les visualiser. Nous ferons du camping, quel est le lieu géographique le plus central pour ces canyons, voir ze camping of canyoner pour faire des rencontres... Concernant les longueurs de cordes, nous pouvons disposer de presque toutes les longueurs.
P.S. : j'adore la réponse de JC

. Tu n'aurais pas des origines normandes : peut-être ben que oui c'est bien, mais peut être ben que non ... ça dépend du mistral ... Il y a 131 canyons référencés sur la base, le choix ne saute pas aux yeux. J'avais juste besoin de 3 à 4 noms de canyons classiques, de 3 à 4 noms de canyons sportifs, de 3 à 4 noms de canyons peu fréquentés, avec un mix de canyons à caractères plutôt aquatiques, d'autres plutôt verticaux. Après je ferai le tri. Comme disait Coluche, quand on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa g...