Canyon des aiguilles
Canyon des aiguilles
J'aimerais faire ce canyon le we du 14 juillet, déjà est-ce possible vu l'altitude?
Avez vous plus d'infos sur cette descente? la fiche de la base n'est pas très fournie pourtant ce canyon semble intéressant?
Avez vous plus d'infos sur cette descente? la fiche de la base n'est pas très fournie pourtant ce canyon semble intéressant?
Salut,
Je reponds a la place de l'expert
(l'auteur de l'ouverture et de la fiche) : Aiguille ca doit etre bon, par contre son voisin Vallon doit encore avoir trop d'eau...C'est ca, chef ? Il nous confirmera tout ca...
A part ca, je dois y aller aussi un de ces 4, tu peux toujours m'envoyer un mail perso si tu cherches du monde. Ciao.
Je reponds a la place de l'expert

A part ca, je dois y aller aussi un de ces 4, tu peux toujours m'envoyer un mail perso si tu cherches du monde. Ciao.
Bon,un peu tard...,mais Franck a tout dit,je confirme Aiguille doit être en parfaite condition,pour le Vallon,c'est beaucoup moins sur.
Apparament,peu de monde sur ce secteur,depuis 3 ans ?.On avait equipé le Vallon correctement,(c'etait une premiere) Aiguille était déja equipé,mais le bas etait trés mauvais.Mon dernier passage date d'aout 2003.
Bonne descentes
Apparament,peu de monde sur ce secteur,depuis 3 ans ?.On avait equipé le Vallon correctement,(c'etait une premiere) Aiguille était déja equipé,mais le bas etait trés mauvais.Mon dernier passage date d'aout 2003.
Bonne descentes
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...