burente

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
piranana
rank_4

burente

Message par piranana » sam. 08 juil. 2006 10:12

salut, on m'a soumis l'idée de faire burente.... la semaine qui arrive... ça a l'air joli... tu me diras ce que t'en pense thierry... c'est coin coin qui connait le truc, elle veut le refaire.... bises....
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 08 juil. 2006 10:20

salut corinne , sur les photos il a l'air pas mal :-"
pourkoi pas lundi ??bise a plus..... :D
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

Th.
rank_1

Message par Th. » sam. 08 juil. 2006 13:14

J'ai eu quelques infos de quelqu'un qui l'a fait le WE dernier, et qui a trouvé que ça ne valait pas le coup. Pourtant les photos ont l'air sympa. Alors pourquoi pas le faire demain.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 08 juil. 2006 13:57

Th. a écrit :J'ai eu quelques infos de quelqu'un qui l'a fait le WE dernier, et qui a trouvé que ça ne valait pas le coup. Pourtant les photos ont l'air sympa. Alors pourquoi pas le faire demain.
salut Th O:) , pas assez d'eau ? trop d'eau? trop de rappels ,pas assez de rappels ?tu sais pas pourkoi il valait pas le coup ,?
aprés , ça dépend des gouts......
ciao à plus....... :wink:

Th.
rank_1

Message par Th. » sam. 08 juil. 2006 14:38

Aucun rapport avec le niveau d'eau. On m'a dit que c'était une bouze, mais tout de même méfiance, car dans la fiche il est question de 5 encaissements, alors que la personne qui m'en a parlé me disait qu'il n'y en a qu'un seul!!

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 08 juil. 2006 15:27

ok ,merci :wink:

titan
rank_1000

Message par titan » lun. 10 juil. 2006 11:03

piranana a écrit :salut, on m'a soumis l'idée de faire burente.... la semaine qui arrive... ça a l'air joli... tu me diras ce que t'en pense thierry... c'est coin coin qui connait le truc, elle veut le refaire.... bises....
tu sais bien les gouts et les couleurs de chacun.... Moi je suis partant des que tu veut pour me faire m'a prope idée, et avec coincoin il n'y as aucoin probléme. par contre il y a plus d'une heure de marche d'approche, toi qui n'aime pas trop ça! A+
Dernière modification par titan le lun. 10 juil. 2006 11:05, modifié 1 fois.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » lun. 10 juil. 2006 12:18

titantende a écrit :
piranana a écrit :salut, on m'a soumis l'idée de faire burente.... la semaine qui arrive... ça a l'air joli... tu me diras ce que t'en pense thierry... c'est coin coin qui connait le truc, elle veut le refaire.... bises....
tu sais bien les gouts et les couleurs de chacun.... Moi je suis partant des que tu veut pour me faire m'a prope idée, et avec coincoin il n'y as aucoin probléme. par contre il y a plus d'une heure de marche d'approche, toi qui n'aime pas trop ça! A+
salut a tous,j'espere que vous allez tous bien,ce canyon ma l'air pas mal car il est long hihihihi,et vi j'adore les canyons longs,si jamais vous le faites dimanche 16 ou mardi 18 contacter moi @plus a tous.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » lun. 10 juil. 2006 17:18

Avec ce qu'on a faits dimanche t'as ete servi steph :mrgreen:
Moi pas la le week prochain ...go to les ecrins...mais l'week d'apres on se fais un truc sympa et long si tu veux..? Puis si tu ve pas t'as pas le choi de tte :mrgreen:
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » lun. 10 juil. 2006 20:54

salut steph et laurent :D
je bosse pas les 3 dimanche ki arrivent =D>
gardez moi 1 place .....surtout pour 1 long et gros cannyon bien arrosé :roll:
a plus.......

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » lun. 10 juil. 2006 21:22

J'ai aussi promis a ambre que je l'emmenais le week du 22 et 23
Faudras aussi que j'emmene ines ...depuis qu'elle me le demande...
Pour une grosse course j'vous laisse le choi de regarder les topos..un truc plutot typé montagne me dirais bien..puis j'ai des ouvertures a aller faire avec alti..et deux charmante demoiselle tres sportive a emmener en canyon pour leur faire decouvrir... :-" (mais je pense qu'elle deviendron vite accro...non non c pas clarys et coralie...sinon c elle ki nous emmenerai...)
Bon je crois que je v faire ca sur plusieurs week sachant aussi ke je part du 10 au 16 aout avec une miss dans les alpes italiennes faire de l'alpinisme et j'irais canyonner avec elle du 17 au 20 aout dans le 06 ou le 04 ou autre selon ses envies...
Pfiou des fois j'me demande pkoi les week ne dure que deux jours...et trop rarement 3... ](*,)
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » lun. 10 juil. 2006 21:29

MARCHINO Laurent a écrit :J'ai aussi promis a ambre que je l'emmenais le week du 22 et 23
Pour une grosse course j'vous laisse le choi de regarder les topos..un truc plutot typé montagne me dirais bien..puis j'ai des ouvertures a aller faire avec alti..et deux charmante demoiselle tres sportive a emmener en canyon pour leur faire decouvrir... :-" (mais je pense qu'elle deviendron vite accro...non non c pas clarys et coralie...sinon c elle ki nous emmenerai...)
Bon je crois que je v faire ca sur plusieurs week sachant aussi ke je part du 10 au 16 aout avec une miss dans les alpes italiennes faire de l'alpinisme et j'irais canyonner avec elle du 17 au 20 aout dans le 06 ou le 04 ou autre selon ses envies...
Pfiou des fois j'me demande pkoi les week ne dure que deux jours...et trop rarement 3... ](*,)
kel play boy ce lolo =D> =D>

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » lun. 10 juil. 2006 21:34

mais non pas play boy [-X la tchatche!!!la tchatche petit...

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » lun. 10 juil. 2006 22:22

MARCHINO Laurent a écrit :J'ai aussi promis a ambre que je l'emmenais le week du 22 et 23
lolo...il est ou ton club de grimpe....?? :wink:
en tout cas , si inés est là , je suis debout à 6h :roll:

merluche
rank_2

Message par merluche » mar. 11 juil. 2006 12:21

à quand un week-end ou une grosse journée en ligurie ou dans les AHP????

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » mar. 11 juil. 2006 13:29

merluche a écrit :à quand un week-end ou une grosse journée en ligurie ou dans les AHP????
En voila une idée kel est bonne =D> =D> @plus a tous.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » mar. 11 juil. 2006 15:04

merluche a écrit :à quand un week-end ou une grosse journée en ligurie ou dans les AHP????
pu.... , mais c'est kand vous voulez !!!!!!!! =D> =D> =D>

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » mar. 11 juil. 2006 18:40

ok les 22 et 23 j'pense ke j'pourrais etre des votres...

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » mar. 11 juil. 2006 21:01

Th. a écrit :Aucun rapport avec le niveau d'eau. On m'a dit que c'était une bouze, mais tout de même méfiance, car dans la fiche il est question de 5 encaissements, alors que la personne qui m'en a parlé me disait qu'il n'y en a qu'un seul!!
La personne qui t'a dit ça, a écrit au sujet des Adousses (qui pour moi est une bouze-sauf la dernière cascade qui se faire en 10' depuis la route): "Je garde un bon souvenir des Adousses: roche rouge grenat, cascades arrosées. Certes encombré (un collègue qui l'a fait l'année dernière n'a pas aimé, pour cause trop de ronces). Sensation garantie pour la descente de la dernière cascade, arrosée sur 40M".
Comme quoi, les gouts et les couleurs, ça s'discute pas...il faut y aller pour se faire une idée!
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » mer. 12 juil. 2006 01:14

MARCHINO Laurent a écrit :ok les 22 et 23 j'pense ke j'pourrais etre des votres...
bien ..bien...je sens ke ça va le faire..... :roll:

Th.
rank_1

Message par Th. » mer. 12 juil. 2006 12:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi Boustourou, c'est d'ailleurs ce qui ressort de mon propos. C'est pourquoi je tiens à le faire.

titan
rank_1000

Message par titan » mer. 12 juil. 2006 13:46

Boustourou a écrit :
Th. a écrit :Aucun rapport avec le niveau d'eau. On m'a dit que c'était une bouze, mais tout de même méfiance, car dans la fiche il est question de 5 encaissements, alors que la personne qui m'en a parlé me disait qu'il n'y en a qu'un seul!!
La personne qui t'a dit ça, a écrit au sujet des Adousses (qui pour moi est une bouze-sauf la dernière cascade qui se faire en 10' depuis la route): "Je garde un bon souvenir des Adousses: roche rouge grenat, cascades arrosées. Certes encombré (un collègue qui l'a fait l'année dernière n'a pas aimé, pour cause trop de ronces). Sensation garantie pour la descente de la dernière cascade, arrosée sur 40M".
Comme quoi, les gouts et les couleurs, ça s'discute pas...il faut y aller pour se faire une idée!
je crois que tu as dérivé on parlé de burente à isola. Bon pas grave bonne vacance.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Répondre