vendredi 14 juillet
-
vendredi 14 juillet
bonjour tous le monde je suis dispo pour faire un canyon dans le 06 le vendredi 14 juillet j'attends vos propositions sinon j'ai quelques idees derriere la tete.merci.
-
Fais gaffe kelle te passe pas par dessu tes idees
Quand je rentre des ecrins le 22 et 23 on essaye de se faire une bonne course non? (je serais mort mais ca va aller ) 

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
-
toi mortMARCHINO Laurent a écrit :Fais gaffe kelle te passe pas par dessu tes ideesQuand je rentre des ecrins le 22 et 23 on essaye de se faire une bonne course non? (je serais mort mais ca va aller )

a plus les gars

"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."
-
Non en ce moment c calme du coté barre de cereales...j'me suis mis a la pasteque..et j'v devoir me mettre au bidon de 26litres pour la mettre dedans 

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
-
la prochaine fois j'amene des melons d'ullion.Vous verrez, ils sont excellent.Je vous expliquerai ou se trouve les granges d'ullion ou se trouve mes cultures de melons.merluche a écrit :ça ne vaut pas les pastèques melon de touet sur var ou de marie sur tinée. soit trop ferme, soit quasi pourrie.

](./images/smilies/eusa_wall.gif)