burente
burente
salut, on m'a soumis l'idée de faire burente.... la semaine qui arrive... ça a l'air joli... tu me diras ce que t'en pense thierry... c'est coin coin qui connait le truc, elle veut le refaire.... bises....
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
-
salut ThTh. a écrit :J'ai eu quelques infos de quelqu'un qui l'a fait le WE dernier, et qui a trouvé que ça ne valait pas le coup. Pourtant les photos ont l'air sympa. Alors pourquoi pas le faire demain.

aprés , ça dépend des gouts......
ciao à plus.......

"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
-
tu sais bien les gouts et les couleurs de chacun.... Moi je suis partant des que tu veut pour me faire m'a prope idée, et avec coincoin il n'y as aucoin probléme. par contre il y a plus d'une heure de marche d'approche, toi qui n'aime pas trop ça! A+piranana a écrit :salut, on m'a soumis l'idée de faire burente.... la semaine qui arrive... ça a l'air joli... tu me diras ce que t'en pense thierry... c'est coin coin qui connait le truc, elle veut le refaire.... bises....
Dernière modification par titan le lun. 10 juil. 2006 11:05, modifié 1 fois.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
salut a tous,j'espere que vous allez tous bien,ce canyon ma l'air pas mal car il est long hihihihi,et vi j'adore les canyons longs,si jamais vous le faites dimanche 16 ou mardi 18 contacter moi @plus a tous.titantende a écrit :tu sais bien les gouts et les couleurs de chacun.... Moi je suis partant des que tu veut pour me faire m'a prope idée, et avec coincoin il n'y as aucoin probléme. par contre il y a plus d'une heure de marche d'approche, toi qui n'aime pas trop ça! A+piranana a écrit :salut, on m'a soumis l'idée de faire burente.... la semaine qui arrive... ça a l'air joli... tu me diras ce que t'en pense thierry... c'est coin coin qui connait le truc, elle veut le refaire.... bises....
-
Avec ce qu'on a faits dimanche t'as ete servi steph
Moi pas la le week prochain ...go to les ecrins...mais l'week d'apres on se fais un truc sympa et long si tu veux..? Puis si tu ve pas t'as pas le choi de tte

Moi pas la le week prochain ...go to les ecrins...mais l'week d'apres on se fais un truc sympa et long si tu veux..? Puis si tu ve pas t'as pas le choi de tte

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
-
J'ai aussi promis a ambre que je l'emmenais le week du 22 et 23
Faudras aussi que j'emmene ines ...depuis qu'elle me le demande...
Pour une grosse course j'vous laisse le choi de regarder les topos..un truc plutot typé montagne me dirais bien..puis j'ai des ouvertures a aller faire avec alti..et deux charmante demoiselle tres sportive a emmener en canyon pour leur faire decouvrir...
(mais je pense qu'elle deviendron vite accro...non non c pas clarys et coralie...sinon c elle ki nous emmenerai...)
Bon je crois que je v faire ca sur plusieurs week sachant aussi ke je part du 10 au 16 aout avec une miss dans les alpes italiennes faire de l'alpinisme et j'irais canyonner avec elle du 17 au 20 aout dans le 06 ou le 04 ou autre selon ses envies...
Pfiou des fois j'me demande pkoi les week ne dure que deux jours...et trop rarement 3...](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Pour une grosse course j'vous laisse le choi de regarder les topos..un truc plutot typé montagne me dirais bien..puis j'ai des ouvertures a aller faire avec alti..et deux charmante demoiselle tres sportive a emmener en canyon pour leur faire decouvrir...

Bon je crois que je v faire ca sur plusieurs week sachant aussi ke je part du 10 au 16 aout avec une miss dans les alpes italiennes faire de l'alpinisme et j'irais canyonner avec elle du 17 au 20 aout dans le 06 ou le 04 ou autre selon ses envies...
Pfiou des fois j'me demande pkoi les week ne dure que deux jours...et trop rarement 3...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
kel play boy ce loloMARCHINO Laurent a écrit :J'ai aussi promis a ambre que je l'emmenais le week du 22 et 23
Pour une grosse course j'vous laisse le choi de regarder les topos..un truc plutot typé montagne me dirais bien..puis j'ai des ouvertures a aller faire avec alti..et deux charmante demoiselle tres sportive a emmener en canyon pour leur faire decouvrir...(mais je pense qu'elle deviendron vite accro...non non c pas clarys et coralie...sinon c elle ki nous emmenerai...)
Pfiou des fois j'me demande pkoi les week ne dure que deux jours...et trop rarement 3...

-
-
lolo...il est ou ton club de grimpe....??MARCHINO Laurent a écrit :J'ai aussi promis a ambre que je l'emmenais le week du 22 et 23
Pour une grosse course j'vous laisse le choi de regarder les topos..un truc plutot typé montagne me dirais bien..puis j'ai des ouvertures a aller faire avec alti..et deux charmante demoiselle tres sportive a emmener en canyon pour leur faire decouvrir...(mais je pense qu'elle deviendron vite accro...non non c pas clarys et coralie...sinon c elle ki nous emmenerai...)

en tout cas , si inés est là , je suis debout à 6h

"maman , c'est koi un canyon???"
-
-
- Boustourou
La personne qui t'a dit ça, a écrit au sujet des Adousses (qui pour moi est une bouze-sauf la dernière cascade qui se faire en 10' depuis la route): "Je garde un bon souvenir des Adousses: roche rouge grenat, cascades arrosées. Certes encombré (un collègue qui l'a fait l'année dernière n'a pas aimé, pour cause trop de ronces). Sensation garantie pour la descente de la dernière cascade, arrosée sur 40M".Th. a écrit :Aucun rapport avec le niveau d'eau. On m'a dit que c'était une bouze, mais tout de même méfiance, car dans la fiche il est question de 5 encaissements, alors que la personne qui m'en a parlé me disait qu'il n'y en a qu'un seul!!
Comme quoi, les gouts et les couleurs, ça s'discute pas...il faut y aller pour se faire une idée!
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
-
je crois que tu as dérivé on parlé de burente à isola. Bon pas grave bonne vacance.Boustourou a écrit :La personne qui t'a dit ça, a écrit au sujet des Adousses (qui pour moi est une bouze-sauf la dernière cascade qui se faire en 10' depuis la route): "Je garde un bon souvenir des Adousses: roche rouge grenat, cascades arrosées. Certes encombré (un collègue qui l'a fait l'année dernière n'a pas aimé, pour cause trop de ronces). Sensation garantie pour la descente de la dernière cascade, arrosée sur 40M".Th. a écrit :Aucun rapport avec le niveau d'eau. On m'a dit que c'était une bouze, mais tout de même méfiance, car dans la fiche il est question de 5 encaissements, alors que la personne qui m'en a parlé me disait qu'il n'y en a qu'un seul!!
Comme quoi, les gouts et les couleurs, ça s'discute pas...il faut y aller pour se faire une idée!
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.