Sinon, quid du débit: il est conséquent dans les cascades? pas de brousailles ou arbres en travers? ça fait un moment que je veux le faire mais arriver en plein village ou alors tu sors + haut?
Merci si tu peux éclairer ma lanterne

salut dv06.Pourquoi c'est interdit de faire du canyoning ou de se balader en combi ou en short avec un sac dans un villageDV06 a écrit :Pour Lemariole, la sortie n'est pas craignos, on débarque dans le village il me semble, en + à coté de la gendarmerie non?
Sinon, quid du débit: il est conséquent dans les cascades? pas de brousailles ou arbres en travers? ça fait un moment que je veux le faire mais arriver en plein village ou alors tu sors + haut?
Merci si tu peux éclairer ma lanterne
olive d'antibes a écrit :je lis pas dans les pensées , mais c'est sur que si il ya des dizaines de canyoneurs tous les dimanches , ça peut déranger, la on etait 3 .....
mais on a été discréts......on a pas eu de remarques.....
dejà qu'en se changeant discretement dans la voiture on se fait faire des reflexions alors devant le restau, c'est pas malinaltisud a écrit :alors pour lancer la polémique
les mecs qui se crois malin en dassant tout nue à la sortie du monar devant les restos vous voyez cela comment en fait
parce que moi je vois ça comme une insulte aux habitants
guigui a écrit :un truc un peu plus intelligent serais de consommer au restau justement, un café ou une bière, voire un repas et les propriétaires se feraient un bon avis des descendeurs. perso parler autour d'un café avec le gerant est une bonne façon de se faire bien voir
les locaux ne sont pas toujours intelligents.... pareil il y a quelques années après avoir cherché des cascades à castellet les sausses, on s'est fait jeter par une habitante du village d'enriez, ironie du sort, je travaille à enriez aujourd'hui et tout c'est arrangé depuis....DV06 a écrit :et ben je me suis bien fait pourrir, tout juste si la tolière m'obligeait pas à redescendre!
Donc, depuis, je me suis juré que les conso et les repas ils pouvaient se les mettre o ...!
si c'etait pas glissant , si y avait 15 cascades sympas , si y avait de l'eau , des sauts , pas de ronces ......pu.... y aurait la queue dans ce cannyon....!!!!DV06 a écrit :Riou St Sauveur???? AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
C'est quoi ce canyon......![]()
![]()
Lemariole, Olive: beau canyon???? soit vous etes trop restés trop au soleil, soit vous etes passés au bar avant de faire le canyon et vous avez vidé la cave du tolier!!!
Jeff, prends tes pilules pour te calmer avant de dire ce que tu en penses car je sens que tu vas etre de mauvaise humeur![]()
![]()
![]()
Bon, ya 3 cascades sympas, et encore, mais après bonjour la zone, et surtout, c'est pas du tout glissant!!
P..., quelle galère!!!!!!!!
je respecte ton choixaltisud a écrit :Salut les gas
vous étes des débutant en mal de découverte!!!??
alors les gas il y a Gaudissar dans le même style vous allez adorer ronces à gogo glissant à souhait et moche à volonté.
bon blague à part l'intêret du RIOU de ST saveur 0 sur 4 et encore je suis gentils
c'est pas pour toi Olives mais tu me comprendras il faut pas envoyer des gens labas allez faire la ginoire alors au moins il y a des choses à faire et a voir dedans la y a rien en fait. L
es trois cascades te font juste oublier que t'es dans un bouzier énormes
je sais les gouts et le couleurs ça discute pas
sinon possibilitè de faire une bonne pêche de cuisse de grenouille
en fait si vous aimer la nature laissez ce lieu en paix pour ses habitants voila ce qu'il faut faire
et aller faire la ginoire c'est plus sympa comme descente et c'est pas connue ercivez moi et je vous direz où ça se trouve