re yann !
hummmmmmmmmmmmmm je crois que j'aurais adoré effectivement !!!!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
!!! bravo quel courage... ceci dit ct bien des macabés... de rats !!! berrrrrk.......

non ! je le dis et je le redis rien ne me fera arreter le canyoning !!!

hummmmm enfin euh.... enfin bon à voir quand meme hein ! on ne dit jamais JAMAIS.... gloups....
je viens de voir justement un reportage au JT de TF1 dans les alpes maritimes (talloires) ça avait l'air sympa !! ils parlaient des orages et des risques et tout le tintouin.... je suis sure qu'il y a pas de serpents tiens !! éhéh !!
t'as déjà fait dans ce coin ? moi je connaissais avant que du côté de la vallée d'ossau et... c'est tout

..... ben oui pas très experte !!!! faut un début à tout ! en mmee temps si j'en faisais depuis 15 ans j'aurais commencé à 14 !!! à cet age là tu sais meme pas que ça existe à moins qu'une connaissance baigne déjà dedans ! mes enfants risquent de connaitre tot !! enfin j'ai le temps mon dernier à 1 an !!
euh donc oui revenons à nos moutons, ou plutot mulots, je m'égare.... bon eh ben je te souhaite pas une autre sortie comme ça et je suis bien contente de pas etre venue !
j'attends tes photos du vero, pr l'instt ça suffira et si vraiment j'ai besoin je n'hésiterais pas pr le cd ! en tt cas MERCI Bcp !!!!
a ++++
prisci