Mécéoudonc 3
- Marc Maurin
Faux, Alain. Ca ressemble pas du tout à ça. Le Brescany est une vraie rivière boisée très bucolique...
Non, là c'est une longue course physique qui présente 2 encaissements notoires et une longue navette ou une longue marche
Fredo72, tu joues pas sinon tu gagnes...

Non, là c'est une longue course physique qui présente 2 encaissements notoires et une longue navette ou une longue marche

Fredo72, tu joues pas sinon tu gagnes...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin

donc, personne trouve...

Si c'est pas des indices ça...

- Marc Maurin
- Marc Maurin
C'est pour moi le plus beau canyon de l'héraut, un 2.5/4 mérité pas comme dans le 06,
,
, mais avec des habitants du village qui déséquipent aussi vite qu'on équipe...Trousse à spits et discrétion de rigueur, navette fortement conseillée, interdiction morale de passer par Violgues
. Bien évaluer le débit avant le deuxième étroit...(voir les photos sur la fiche, en débit sportif).
Recommandé aux petites équipes sportives aimant les canyons sauvages...et sachant se tenir correctement. Sinon, à éviter
.
Une fois de plus c'est à Alain13 qui s'y colle grace à ses recherches. Il nous décrira en plus le noeud de chainette dont il nous expliquera l'utilité et les désavantages en réchappe car il est trop fort grace aux deuxième parties de réunions...Pouf, pouf

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Recommandé aux petites équipes sportives aimant les canyons sauvages...et sachant se tenir correctement. Sinon, à éviter

Une fois de plus c'est à Alain13 qui s'y colle grace à ses recherches. Il nous décrira en plus le noeud de chainette dont il nous expliquera l'utilité et les désavantages en réchappe car il est trop fort grace aux deuxième parties de réunions...Pouf, pouf

Marc Maurin:
Marc Maurin:
Connais pas.Bonne question
il va falloir que quelqu'un me l'explique,si toutes fois, celle-ci à une réelle utilitée
Marc Maurin:
Oui
là,la technique est plus simple...
http://www.bluesuitsonline.com/category ... nette.html
Ma vie de famille et professionnelle fait que je ne peux être tous les jours en canyon,donc je n'ais pas pu tous les faireC'est bien ça, et tu as gagné grace aux indices et à ta recherche dans la base car tu es perspicace. Pas parce que tu le connais...

Marc Maurin:
Il nous décrira en plus le noeud de chainette dont il nous expliquera l'utilité et les désavantages en réchappe

Marc Maurin:
car il est trop fort grace aux deuxième parties de réunions...Pouf, pouf

http://www.bluesuitsonline.com/category ... nette.html
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- Marc Maurin
Superbe démonstration de ton savoir faire...
...mais c'est plutôt la troisième partie de réunion à mon avis, ou ce qu'il en reste!!!
Tu seras dans les P.O ce W.E, avec Sud-canyon? Je suis preneur pour le contenu de la collection, je te laisse le contenant pour exercer ta technique, et dans technique il y a...
D'ici là, il te reste à poster une photo...c'est 24h de délai depuis hier 13h18 et 05''. Plus beaucoup de temps...

Tu seras dans les P.O ce W.E, avec Sud-canyon? Je suis preneur pour le contenu de la collection, je te laisse le contenant pour exercer ta technique, et dans technique il y a...
D'ici là, il te reste à poster une photo...c'est 24h de délai depuis hier 13h18 et 05''. Plus beaucoup de temps...
- Marc Maurin
Je voulais bien sur dire "dans technique" il y a "tech", célèbre vallée à canyon du 66...Marc Maurin a écrit :Tu seras dans les P.O ce W.E, avec Sud-canyon? Je suis preneur pour le contenu de la collection, je te laisse le contenant pour exercer ta technique, et dans technique il y a...
Marc Maurin:
on se vera peut-être une autre fois
Pour la photo...La voilà.Facile ,pour ceux qui connaissent l'endroit
[/img]
Non,demain une sortie canyon dans l'ubaye avec Nanie13,puis dimanche je prend le bateau pour la corseTu seras dans les P.O ce W.E, avec Sud-canyon?

Pour la photo...La voilà.Facile ,pour ceux qui connaissent l'endroit

- Marc Maurin

Peu d'écart de temps entre Marc et PL

- Marc Maurin
- Marc Maurin