Canyon pour débutant
Canyon pour débutant
Je recherche un canyon pour débutant avec pas trop de rappel mais surtout des toboggans et des sauts
Qui peux me renseigner
Merci
Qui peux me renseigner
Merci
- geovantsky
Bonjour Chris,
Dans quel region plus precisement? (le 06 j'imagine??)
Ou peut etre es tu pret a traverser monts et collines a la recherche du canyon parfait? (comme tant l'on deja fait et le feront encore...)
A +
Geo
Dans quel region plus precisement? (le 06 j'imagine??)
Ou peut etre es tu pret a traverser monts et collines a la recherche du canyon parfait? (comme tant l'on deja fait et le feront encore...)
A +
Geo
Dernière modification par geovantsky le jeu. 13 juil. 2006 12:23, modifié 1 fois.
-
-
-
En fait tu as pratiquement une descente par vallée qui correspond à tes critères alors vaut mieux choisir ton endroit géographique et après voir le canyon de la vallée qui correspond le plus à ta demandechris06 a écrit :Je recherche un canyon pour débutant avec pas trop de rappel mais surtout des toboggans et des sauts
Qui peux me renseigner
Merci
Les avis ne sont que personnel
Gours du Ray pour la haute vallée du loup
La cerise dans l'Estéron
La Bassera dans la Bévéra
Le haut Jabron pour le haut var
et j'en oublie....
Auquel on ajoute tous ceux qui ont été cités dans ce post plus de nombreux autres
Ce n'est pas le choix qui manque
- Marc Maurin
La partie basse de Cuebris, après le parcours "théorique" du guide Randoxygène CG06, mais peut-être y manque-t-il de l'eau en ce moment.
Cramassouri (l'usine à B.E) idéal ainsi que Planfae (qui doit manquer d'eau) et Haut-Jabron (un peu plus loin quand même, mais un must malgré sa brieveté). La Cerise et Audin sont plus des rando aquatique que des canyons mais sont très esthétiques.
Pierrefeu aval mais doit manquer d'eau...
Tout dépend la période pour la descente...et les orages et pluies récentes.
Cramassouri (l'usine à B.E) idéal ainsi que Planfae (qui doit manquer d'eau) et Haut-Jabron (un peu plus loin quand même, mais un must malgré sa brieveté). La Cerise et Audin sont plus des rando aquatique que des canyons mais sont très esthétiques.
Pierrefeu aval mais doit manquer d'eau...
Tout dépend la période pour la descente...et les orages et pluies récentes.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Sans hésitations, Cramassouri... (tais-toi, Marcchris06 a écrit :oui j'ai pas précisé, mais dans les alpes maritimes