Qui qui fais quoi ds le 06 ce week?

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
MARCHINO Laurent
rank_7

Qui qui fais quoi ds le 06 ce week?

Message par MARCHINO Laurent » ven. 21 juil. 2006 19:10

Voila je debarque des ecrins...et j'ai encore de l'energie pour enquiller qualques canyons...alors qu'est ce qu'on fais????
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » ven. 21 juil. 2006 19:45

MARCHINO Laurent a écrit :Voila je debarque des ecrins...et j'ai encore de l'energie pour enquiller qualques canyons...alors qu'est ce qu'on fais????
salut lolo appelle moi.@plus
Dernière modification par lemariole le ven. 21 juil. 2006 19:45, modifié 1 fois.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 22 juil. 2006 01:07

MARCHINO Laurent a écrit :Voila je debarque des ecrins...et j'ai encore de l'energie pour enquiller qualques canyons...alors qu'est ce qu'on fais????
salut laurent....tu doit avoir plein de truc à raconter O:)
moi je bosse pas dimanche donc hyper motivé .....
j'appelle steph samedi ....y a corrine aussi ki est motivé pour dimanche
a plus tout le monde 8)
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » sam. 22 juil. 2006 15:13

pour dimanche on est 5 toi compris olive, j'attend la reponse d'ambre pour savoir si elle pe se libere ou pas...mais une chose est sur on essayera de limiter le groupe a 6...voila today enchainement bollene cramassouris...personne ds bollene ..(normal on a attaqué a 8h) et cramassouri on a doublé 2 groupes...
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

lolo06000
rank_0

Message par lolo06000 » sam. 29 juil. 2006 09:33

MARCHINO Laurent a écrit :pour dimanche on est 5 toi compris olive, j'attend la reponse d'ambre pour savoir si elle pe se libere ou pas...mais une chose est sur on essayera de limiter le groupe a 6...voila today enchainement bollene cramassouris...personne ds bollene ..(normal on a attaqué a 8h) et cramassouri on a doublé 2 groupes...
Salut toi !

Enfin j'arrive parmis vous !

Alors petite présentation, Laurent 25a, prof, et après un mois de juillet assez rempli en boulot, je suis enfin en vacances ! Ce qui me donne à partir de ce moment, un temps libre assez conséquent qu'il faut que j'exploite !

Parlons technique, j'aimerai me remettre à pratiquer plus sérieusement les canyons ( et la spéléo d'ailleurs) car je débute encore (Audin, gours du ray, bendola médiane, cerise... pour un idée de ce que j'ai faits) Mais j'aimerai découvrir d'autres parcours un peu plus...palpitants ! Donc si vous faites dans le perfectionnement des débutans je suis partant !

Sinon je connais bien laurent marchino, jespère que c'est une bonne carte de visite ! :D
@ tres bientot
Lolo

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 29 juil. 2006 10:21

lolo06000 a écrit :
MARCHINO Laurent a écrit :pour dimanche on est 5 toi compris olive, j'attend la reponse d'ambre pour savoir si elle pe se libere ou pas...mais une chose est sur on essayera de limiter le groupe a 6...voila today enchainement bollene cramassouris...personne ds bollene ..(normal on a attaqué a 8h) et cramassouri on a doublé 2 groupes...
Salut toi !

Enfin j'arrive parmis vous !

Alors petite présentation, Laurent 25a, prof, et après un mois de juillet assez rempli en boulot, je suis enfin en vacances ! Ce qui me donne à partir de ce moment, un temps libre assez conséquent qu'il faut que j'exploite !

Parlons technique, j'aimerai me remettre à pratiquer plus sérieusement les canyons ( et la spéléo d'ailleurs) car je débute encore (Audin, gours du ray, bendola médiane, cerise... pour un idée de ce que j'ai faits) Mais j'aimerai découvrir d'autres parcours un peu plus...palpitants ! Donc si vous faites dans le perfectionnement des débutans je suis partant !

Sinon je connais bien laurent marchino, jespère que c'est une bonne carte de visite ! :D
@ tres bientot
Lolo
salut lolo , demain on se fait ravin des enfers , (assez sportif..!!!) avec laurent justement.......tu es le bienvenu.....dans l'ubaye....
sinon lundi j'amenne mon frere et des amis dans la maglia , on est 4 , tu es le bienvenu...... 8)
as tu du matos ....???
mais tu verras ke sur ce site , tu rencontreras des gens sympas et tu progresseras vite....sinon à plus sous les cascades O:)
je te laisse mon nr de tel olivier ::: 06 66 72 67 13 :roll:

lolo06000
rank_0

Message par lolo06000 » sam. 29 juil. 2006 10:43

olive d'antibes a écrit :salut lolo , demain on se fait ravin des enfers , (assez sportif..!!!) avec laurent justement.......tu es le bienvenu.....dans l'ubaye....
sinon lundi j'amenne mon frere et des amis dans la maglia , on est 4 , tu es le bienvenu...... 8)
as tu du matos ....???
mais tu verras ke sur ce site , tu rencontreras des gens sympas et tu progresseras vite....sinon à plus sous les cascades O:)
je te laisse mon nr de tel olivier ::: 06 66 72 67 13 :roll:
Salut Olivier !

Je confirme le faite que vous soyez sympa ! c'est laurent qui me l'a dit ! lol O:)
Sinon pour demain dimanche ça fait un peu juste, mais pour lundi la maglia me convient parfaitement ! je l'avait faite un certain 15 juillet 2005 ! C'était d'ailleurs le dernier canyon que j'ai pratiqué de la saison... :?

Comme matos, j'ai 2 cordes (1 de 20m 1 de 30m) je dois avoir 2 8, le reste c'est passant par la case locaventure. Cette année il est prévu que j'achète une combi intégrale mais faut que je me renseigne sur les prix (en italie ça à l'air moins cher...)

Ne te moque pas des cordes lol elles ont été taillées pour le Loup et vont aussi dans la Maglia c'est les 2 plus beaux parcours qu'on ait fait avec mes potes.

Voila, sinon je te passe un coup de fil dans la journée, et je te donne mon tel en MP.

Merci pour l'acceuil, @bientot !
Lolo

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 29 juil. 2006 11:47

ok ça marche O:)
lundi on part tot pour éviter les groupes , on se tient au courant.....a plus sous les cascades..... 8)

Répondre