Bjr,
Quelqu'un a t'il des infos sur l'état des amarrages, le remplissage des vasques... Surtout avec les orages qu'il tombent tous les jours...
Merci d'avance
Conditions dans Rouanne à Ancelle
- laurent dardanelli
j'etais a ancelle pour un stage sportif et je suis remonté en velo jusqu'a la derniere cascade du fond de rouanne lundi pour jeter un coup d'oeil.
en bref il n'y a pas beaucoup d'eau malgré les frequents orages qu'il y a quasiment tous les soirs !!!!!
j'ai vu l'amarrage de la derniere cascade et ma foi a verifier mais ça a l'air d'etre neuf ( double amarrage inox d'apres ce que j'ai vu d'en bas )
voila si ça peut t'aider a +
en bref il n'y a pas beaucoup d'eau malgré les frequents orages qu'il y a quasiment tous les soirs !!!!!
j'ai vu l'amarrage de la derniere cascade et ma foi a verifier mais ça a l'air d'etre neuf ( double amarrage inox d'apres ce que j'ai vu d'en bas )
voila si ça peut t'aider a +
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- laurent dardanelli
Merci pour les infos...
En effet il n'y avait pas bcp d'eau, ça promet...
Par contre il manque une plaquette à l'amarrage de la dernière cascade. Le boulon et la tige sont bien présentes mais sans plaquette. On descend donc sur 1 seul point et l'autre bout de la chaine pend ou juste posé sur la tige
. Si j'y retourne, j'emmenerai une plaquette et un maillon rapide au cas où personne ne se soit dévoué avant moi...
Salut
En effet il n'y avait pas bcp d'eau, ça promet...
Par contre il manque une plaquette à l'amarrage de la dernière cascade. Le boulon et la tige sont bien présentes mais sans plaquette. On descend donc sur 1 seul point et l'autre bout de la chaine pend ou juste posé sur la tige

Salut