coequipiers pour mercredi jeudi et vendredi dans le 06??
coequipiers pour mercredi jeudi et vendredi dans le 06??
salut, je suis de retour de la sierra de guara et encore en vacances cette semaine.....alors je suis bien motivée pour chercher fraicheur dans des canyons bien arrosés s'il en reste....des amateurs?
(j'ai une corde de 30 m )
(j'ai une corde de 30 m )
-
salut marie annick , il faudra ke tu nous montre plein de truc alors...
sinon lundi on se fait peut etre maglia lundi vers 13h avec corrine , et mercredi fred se fait bassera avec 2 potes ,et moi peut etre.....
bises a plus......

sinon lundi on se fait peut etre maglia lundi vers 13h avec corrine , et mercredi fred se fait bassera avec 2 potes ,et moi peut etre.....

bises a plus......
Dernière modification par olive d'antibes le lun. 24 juil. 2006 18:27, modifié 1 fois.
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
-
-
-
-
salut steph , mercredi je peu pas faire bassera , donc jeudi je vous suis.....lemariole a écrit :salut marie annick,moi je suis dispo jeudi,comme te l'a dit olive alors pas de bleme,un bon canyon jeudi ça ne fera pas de mal.Reste a trouver lequel?bon je vais chercherolive d'antibes a écrit :et jeudi steph veut se faire 1 descente.....tu as le choix....![]()
au moins que vous avez une idée
![]()
@plus.
tout dépent de ce ke vous faite ...je bosse le soir....moulin d'illonse ?????

a plus ....
-
appelle fred , il fait bassera a sospel....mercredi 

Dernière modification par olive d'antibes le mar. 25 juil. 2006 11:35, modifié 1 fois.
[quote="piranana"]salut les canyoneurs, vous me tenez au jus de l'horaire... je bosse le matin... si vous y allez ds l'a-m, sinon tant pis, à une proch.....[/quote]
DSL,je crois qu' olive bosse l'aprem......au moins de le faire 2 fois

DSL,je crois qu' olive bosse l'aprem......au moins de le faire 2 fois

Dernière modification par lemariole le mar. 25 juil. 2006 20:45, modifié 1 fois.
-
si c'etait l'aprem , bien sur ke je t'aurais appelépiranana a écrit :salut les canyoneurs, vous me tenez au jus de l'horaire... je bosse le matin... si vous y allez ds l'a-m, sinon tant pis, à une proch.....

sinon pour dimanche il faut kon se fasse 1 super truc !!!!

bisous a plus ......
-
-
salut steph , faut faire gaffe avec le topo de ciarvaline.....lemariole a écrit :salut marie annick,moi je suis dispo jeudi,comme te l'a dit olive alors pas de bleme,un bon canyon jeudi ça ne fera pas de mal.Reste a trouver lequel?bon je vais chercherolive d'antibes a écrit :et jeudi steph veut se faire 1 descente.....tu as le choix....![]()
au moins que vous avez une idée
![]()
@plus.

apparament y a des changement par rapport au canyon sauvage......dans le boukin!!!
regarde le post sur ciarvaline..........
on s'appelle ce soir pour rendez vous demain.....
salut ma poule... c t bien sympa avec ines et coin coin cet apreme... une sortie feminine dans du facile quelquepart en italie.... merci cathy pour tes idées.... on pense à toi, t'as interet à revenir vite fait !!!!!!!!!!!!!!!! bises à toute la famille.titantende a écrit :pas grave co faut y allez juste pour la marche d'approche que tu Mpiranana a écrit :ciavarline j t dedans y'a pas un mois et y'avait deja plus bcp d'o......![]()
bise a bientôt
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
ben g t ds un petit canyon cet apreme aussi... mais la semaine proch si t'as d dispos, appelle....boulet a écrit :par contre co c'est pas le lieu mais si ça te dit un tour de vtt ds ton coin jeudi aprem....aprés le canyon??

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.