arrivez vous à voir LE truc qui cloche sur la 1ere photo ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.non?
.
.
.
.
.
.
.bon alors 2ème photo

bon, la c'est flagrand quand meme.
y en a qui ne voient toujours pas la c...lle ??????????
.
.
.
.
.
.
pas possible.
.
bon aller, je met la dernière photo pour vous donner la solution et là, ça devient évident :

..
.
.
.
.
.
.
zavez vu le casque à l'envers !!!! C'est pas trop fort ça ? Et attention, groupe encadré par un pro (ou se faisant pas pour ...)
ça pourrai presque faire l'objet d'un nouveau jeu pour le forum du style "le tufékoikantuvoiça" avec la photo la plus marrante mais réelle qui gagne
Ce même groupe m'a fait marrer un moment car une de leur fille avait un casque de cyclo trop grand pour elle en plus sur la tronche . Pas de bol pour elle mais elle est devenue toute bleu quand j'ai hurler au guide catalan qu'il y avait un pb avec le descendeur de la minette puisqu'il était en porte a faux sur le doigt du ski (classique quand on descend en double).
bon comme c'était sur le 1er rappel (pour ceux qui connaissent) et qu'elle arrivait sur la partie surplombante quand je l'ai vu, si le doigt avait explosé, elle aurait fait un plomb dans l'eau mais y aurait pas eu de bobo.
la photo est pas nette car zoommée sur la 1ere de mon post mais on voit bien que le casque lui va 10 fois

on a tous eu ces casque quand on était jeune avec la jugulaire en cuir et le repose menton intégré!!!
bref, bonne rigolade dans le llech aujourd'hui surtout qu'en arrivant au parking à 13h, y a 5 guss qui montent a pied au départ combi enfilée (bonjour la chaleur), 3 en shorty + 1 qu'avec un bas de combi et le dernier qu'avec le haut.
et après on veut pas qu'il y ai des accidents.....
au lieu de nous em....... sur des tronçons d'autoroute pas craignos à nous zieuter avec des jumelles pour gratter des tunes, ils feraient mieux de controler plus souvent les équipements (meme s'ils le font des fois)