Le rassemblement national interfédéral
Le rassemblement national interfédéral
Bonjour.
Je voulais savoir si ce rassemblement était bien ?
Est ce que des gens vont y aller ?
J'ai bien envie d'y aller moi. Je suis de Grenoble, alor ssi des gens sont motivés pour du covoiturage.
http://www.descente-canyon.com/canyon.p ... /page.html
Voila voila ...
Je voulais savoir si ce rassemblement était bien ?
Est ce que des gens vont y aller ?
J'ai bien envie d'y aller moi. Je suis de Grenoble, alor ssi des gens sont motivés pour du covoiturage.
http://www.descente-canyon.com/canyon.p ... /page.html
Voila voila ...
- declicaventure
le rassemblement ? bin forcement c'est bien! ça t'élargire l'horizon canyonisme d'une maniere incroyable.
3 jours entre canyonneurs c'est le pied, tu échanges, tu communiques, tu découvres un département et ses canyons, tu fais la bringue, et biensur tu canyon....
Bref c'est le top.
Bon allez j'arrete je suis le résponsable de l'organisation pour cette année donc...... j'suis a donf
Mais bon pour ce qui est du co-voiturage envoie moi ton bulletin d'inscription avec tes coordonnées et j'essaye de te mettre en relation avec des types de ton coin qui ce sont déja inscrit....
www.declicaventure.com... pour l'inscription!
Philippe
3 jours entre canyonneurs c'est le pied, tu échanges, tu communiques, tu découvres un département et ses canyons, tu fais la bringue, et biensur tu canyon....
Bref c'est le top.
Bon allez j'arrete je suis le résponsable de l'organisation pour cette année donc...... j'suis a donf
Mais bon pour ce qui est du co-voiturage envoie moi ton bulletin d'inscription avec tes coordonnées et j'essaye de te mettre en relation avec des types de ton coin qui ce sont déja inscrit....
www.declicaventure.com... pour l'inscription!
Philippe
Dernière modification par declicaventure le mer. 26 juil. 2006 22:52, modifié 1 fois.
Phil de Déclic'Aventure
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Tout à fait d'accord avec toi, Poupou, mais à chaque fois que je veux le faire, mon "patron" me trouve un déplacement...
Bon , d'accord, cette année, c'est 3 mois de Réunion...
On ne peut pas tout avoir

On ne peut pas tout avoir

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- TY SAUNIER
- laurent Boero
Salut Yannou,bonjour a tous ,je cherche des personnes pour du covoiturage pour aller au rassemblement le 1,2 et 3 septembre.j'habite Nantes.
merci d'avance.
Appel Tristan de ma part (0682917297), je pense qu'un convois partira de Bretagne......Et forcément, il passera par Nantes.

Allez, Kénavo
LOLO
- TY SAUNIER
Message à caractére ... complétement commercial
nous serons présent sur le RIF avec un stand au "village expo"
voilà de long mois que nous discutons tous, échangeons...
c'est donc avec plaisir que nous vous offrirons le café ou un "petit verre"
...
Un bon de réduction sera réservé à tous ceux d'entre vous qui se présenterons avec le mot de passe réservé aux membres du forum: "les marmottes ont des lunettes" et qui devront mimer la marmotte avec des lunettes...
Comment nous trouver?
facile; avant j'avais les cheveux longs!!!

c'est donc avec plaisir que nous vous offrirons le café ou un "petit verre"

Un bon de réduction sera réservé à tous ceux d'entre vous qui se présenterons avec le mot de passe réservé aux membres du forum: "les marmottes ont des lunettes" et qui devront mimer la marmotte avec des lunettes...
Comment nous trouver?

- Olivier LETOUCQ
- laurent Boero
- Poupou64
yes celle là est pas mal ..!!!TY SAUNIER a écrit :Message à caractére ... complétement commercial![]()
![]()
![]()
c'est donc avec plaisir que nous vous offrirons le café ou un "petit verre"...
Comment nous trouver?![]()
Vous verez vous ne pourrez pas le rater !!!!
Biz
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
du monde pour covoiturer de toulouse ? Je serai seul à venir de Toulouse, et surement que 2 jours...depart vendredi aprem / retour dimanche...
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
- Jean-Phi des Jacuzzi
Je pars de Toulouse jeudi soir et retour dimanche. Si ça t'intéresse !!yelsub a écrit :du monde pour covoiturer de toulouse ? Je serai seul à venir de Toulouse, et surement que 2 jours...depart vendredi aprem / retour dimanche...
Rendez-vous au RIF pour tous ceux qui viennent !!
Dernière modification par Jean-Phi des Jacuzzi le mar. 22 août 2006 15:13, modifié 1 fois.
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"

combien serons nous a arriver le jeudi soir (dans la nuit, meme pour moi et mon beauf) .
vous avez choisi l'hbergement en dur ou sous la tente (c'est pas que j'aime pas camper seul mais c'est quand meme plus cooll pour tachtcher et boire un coup de se regrouper ).
Par contre je viens un peu à la pèche aux infos pour les canyons à ne pas manquer et surtout pour les débits actuels, pour déja réflechir à une liste de course
vous avez choisi l'hbergement en dur ou sous la tente (c'est pas que j'aime pas camper seul mais c'est quand meme plus cooll pour tachtcher et boire un coup de se regrouper ).
Par contre je viens un peu à la pèche aux infos pour les canyons à ne pas manquer et surtout pour les débits actuels, pour déja réflechir à une liste de course
si t'es fort, t'es sirop sport
bon , nous on part de la rochelle jeudi vers 18h45, 19h.
on est 2 et on a de la place pour 2 personnes dans la doblo mobile donc si y a du monde qui est interessé, tel me au 0620023934. (le mail ne marchera pas trop pendant la semaine qui arrive
on rentre dimanche après les canyons.
on dors en 1/2 pension au relais mais si vous avez prévu de dormir au camping on peu vous déposer.
Bon, on lance l'invit, si y a du monde que ça branche......
on cosera canyon pendant le trajet

on est 2 et on a de la place pour 2 personnes dans la doblo mobile donc si y a du monde qui est interessé, tel me au 0620023934. (le mail ne marchera pas trop pendant la semaine qui arrive
on rentre dimanche après les canyons.
on dors en 1/2 pension au relais mais si vous avez prévu de dormir au camping on peu vous déposer.
Bon, on lance l'invit, si y a du monde que ça branche......

on cosera canyon pendant le trajet

si t'es fort, t'es sirop sport
- declicaventure
Pour les Soucis de Co-voiturage si vous n'avez pas trouvé
vous pouvez me contacter, je tiens a jour la liste des inscrits au RIF (c'est cool de s'inscrire avant...)
si vous me dite d'ou vous voulez venir, je vous envoie la liste des types sur votre trajet et vous faite affaire avec eux....
Pas de crainte il reste de la place pour le RIF (l'hebergement en dur plus que 4 places) mais les campings pas de PB, je peux vous envoyer la liste si vous voulez....
Inscription en ligne sur www.declicaventure.com
Philippe
0616444921
vous pouvez me contacter, je tiens a jour la liste des inscrits au RIF (c'est cool de s'inscrire avant...)
si vous me dite d'ou vous voulez venir, je vous envoie la liste des types sur votre trajet et vous faite affaire avec eux....
Pas de crainte il reste de la place pour le RIF (l'hebergement en dur plus que 4 places) mais les campings pas de PB, je peux vous envoyer la liste si vous voulez....
Inscription en ligne sur www.declicaventure.com
Philippe
0616444921
Phil de Déclic'Aventure
Je monte au RIF de Pau uniquement le samedi et dimanche, taf oblige.... Mais avec un pote de Toulouse qui doit descendre vendredi soir, pour arrivée sur Villelongue vendredi soir et retour dimanche...yelsub a écrit :du monde pour covoiturer de toulouse ? Je serai seul à venir de Toulouse, et surement que 2 jours...depart vendredi aprem / retour dimanche...
Je te laisse son mail (de memoire benoitcazes@yahoo.fr), j'ai pas mon portable pour son num tel....
Tu le contactes de ma part (Fabio64) pour covoiturage si tu n'as pas trouvé...
Nous on logera en revanche avec ma copine chez mes beaux parents, chalet sur Cauterets, mais au passage on peut te laisser à Villelongue et RDV le samedi matin pour la premiere descente...
Appelle moi au 06.15.23.73.01 (demain, pas ce soir, pas de port et pas chez moi...) si tu ne l'as pas eu, je te filerais son portable demain...
merci fabio. arrivé tard hier soir et pas d'internet ces derniers jours. J'ai fait affaire avec gilou et caracal.
A+
A+
Beau rassemblement ! Et météo superbe ! Que du bonheur...Avec pas mal de forumistes eminament sympathiques...
Dernière modification par yelsub le dim. 03 sept. 2006 23:18, modifié 1 fois.